Sam63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici la petite evolution de Kùm - 2 mois- 3 mois- 4 mois- 5 mois- 6 mois- 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 arf c'est dommage les photos sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mon pc rame tellement que je n arrive pas les voir,snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu peux réduire la taille de tes photos, car on ne voit rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'avais pas vu que c'était si grand, sorry..... Au fait aujourd hui elle a un poid de 15 kg pour 51 cm à six mois, je me demande si elle va continuer à grandir ou est ce que sa croissance est terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est belle la miss. Pour la taille, ça dépend pas mal des lignées, chez certaines les chiens ne grandissent plus beaucoup vers 6-7 mois (1 voir 2 cm) et chez d'autres les chiens grandissent pas mal encore même après 8-9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oooooh, elle est toute choupi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ohhhhh superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est superbe ta puce.Sinon comme Sammy, faut attendre encore un peu pour voir si elle grandira encore ou si sa croissance va ralentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh la jolie fille...une vraie demoiselle...vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très jolie ta miss, et à tout âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 SUPERBE TA MISS..ELLE AURAI BIEN PLUT A MON YURAK S'IL S'ETAIT PAS AMOURACHE DE NEIKA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est très belle dis donc cette petite puce !Qu'est-ce que sa change viiiiite bouuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 la voilà devenue une bien jolie demoiselle !!! calins à la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam63 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour les compliments, j'ai rajouté une photo à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est extra la dernière photo à 7 mois elle a une bouille à betise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est superbe ta miss...je suis d'accord avec Florence, elle a une bouille à bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hihi moi aussi je latrouve fripouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop belle !!!l Sur la 4ème photo, celle de ses 5 mois, me fait beaucoup penser à ma Wonka...Faut que je la pèse, car je ne sais pas combien elle fait actuellement, mais moi aussi je me demandais jusqu'à quel âge ils grandissaient nos Sams ; en gros jusque 9 mois maxi, c'est bien ça ? Parce que en ce moment il me semble que sa croissance s'est ralentie, bien que je n'ai pas l'impression que ce soit linéaire : parfois elle pousse d'un coup des pattes de devant, puis l'arrière suit dans la foulée....On verra bien ce que ça va donner d'ici quelques mois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLo49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est super de voir l'évolution , Kum est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh la photo avec ses pattounes !Elle est vraiment très très jolie ! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La dernière elle est excellente !!! elle est belle ta pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites