Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véroniqueg

le poid du Samoyede ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demandais, est ce normal qu'un Sam Mâle de 6 mois pèse dejà 50 livres?
Comment savoir si il est obèse? Quelle est le poid santé du Samoyede en général?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot, et meme les adulte, du dois pouvoir sentir ses cotes et la colonne vertébrale. Si tu ne les sens pas, c'est qu'il est trop gros. Tu dois aussi pouvoir voir la courbe des flanc quand tu le regarde de haut, s'il fait un cylindre, c'est aussi qu'il a du poids à perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon chien est définitivement trop gros. Je ne sens ni sa colonne, ni ses côtes et il n'a pas de courbe.
Merci beaucoup pour la reponse.

Combien d'heure d'exercise par jour doit faire un Samoyede pour être heureux et en santé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend toujours d'un chien à l'autre..... moi le mien a besoin de minimum 1h d'exercice par jour, 2 c'est encore mieux... mais le tiens est encore jeune, alors voit avec comment il réagit et faut y aller doucement avec un chien en surplus de poids. Augmente le tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon angel,on sentait ses cotes avant son operation et mon veto ma dit: il est trop maigre,on doit pas sentir ses cotes,mais grace a l operation il aa repris du poid,et la sa va,mais il y a tjr ses courbes des flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il faut sentir les côtes un peu et surtout les pointes des hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut sentir ses cotes,mais mon deuxieme sam a fait pareil il a rapidement grossi comparé à son père on a cru qu'il allait devenir énorme mais son poids n'a plus beaucoup bougé sauf que la boule s'est transformé en muscle.
.
à droite de son père à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à droite de son père à 6 mois


... tu peux pas dire "à gauche sur la photo" ? xD

Sinon, impressionnant le toutou : à peine ado et déjà plus grand que son géniteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...