Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

狼 (Ôkami)

Messages recommandés

Contente de lire qu'elle se sent de mieux en mieux la petiote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la nuit : au début, crise de larme comme le premier soir, puis après, relativement calme. Un caca et un pipi à mon réveil, ça va encore.

Pour le moment, quand je me lève, je l'ignore complètement (je nettoie ses oublis, lui donne sa gamelle, mais ne lui fais ni calins ni rien, tant qu'elle n'est pas calmée). Est-ce que j'agis correctement ?

Moi qui espérais qu'elle se soit habituée d'ici aujourd'hui, j'ai l'impression que le temps d'adaptation va être plus long... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis loin d'être une experte en toutous mais je dirais que je donnerai des calins matins pour la rassurer ....c'est comme un ptit bonjour du matin ..
Bonne continuation avec Okami...et fais lui pleins de caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse la se calmer pour la partie calins, par contre tu ne nettoies pas devant elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je l'ignore genre 10 minutes et après je lui fais des calins, lui donne sa gamelle et je la sors 30 minutes.

Quant au nettoyage, j'avais zappé qu'il faut sortir le chien pour pas qu'il nous voie nettoyer ses oublis et qu'il ne nous assimile pas à sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop, comme promis, quelques vidéos =)







Et en bonus, Foxie qui se vautre tout en beauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques temps tu vas avoir une sacré équipe chez toi !!! hahaha !!! j'adore Foxie qui se la joue ... tu vas voir toi je vais te faire la fête !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ^^

Petit compte rendu de la journée :

Elle est de plus en plus joueuse et les relations avec le chat sont de plus en plus fun. Foxie est en mode "J'te saute dessus et j'me casse" et Okami lui court après. Des petits coups de pattes pour l'une et des tentatives de mordillage pour l'autre, mais rien d'agressif.

Aujourd'hui, il faisait bien frais et nous avons fait 3 grosses balades d'une heure (+ quelques allers et retours rapides sur le balcon pour les petits pipis du réveil) et nous allés chez nos potes / voisins pour la faire jouer avec leur carlin.

La voilà maintenant complètement affalée sur son plaid avec le chat qui la sniffouille ^^

J'espère que demain ça ira, car elle va être seule assez longtemps, sans possibilité pour moi ou Morgan de rentrer entre midi. Je lui ferai une grosse balade (et morgan aussi, une heure après), histoire de bien la crever.
Après discussion avec la voisine, je suis rassurée, elle n'entend pas les pleurs d'Okami chez elle.

A ce propos, est-ce que certain(e)s d'entre vous avaient utilisé des tapis d'éducation ou du papier journal pour les pipis que le chiot doit faire quand nous ne sommes pas là pour la sortir ? Car si lors des sorties y'a pas de soucis, la nuit ou pendant notre boulot, Okami s'oublie partout, qu'importe le nettoyage au vinaigre ou de laisser le tapis avec une goutte de son urine... Avez vous des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça s'arrange petit a petit
Le journal je te conseille pas ici j'ai essaye et le seul résultat ça a été des confettis de journal éparpilles partout par contre la tapis d'éducation je connais pas mais ce que tu dis pour les pipis partout quand vous êtes pas la le semble logique vu qu'elle est encore anxieuse quand vous êtes la alors si son seul point de repère s'en va forcement elle stresse encore plus et du coup fait des pipis non contrôles ça lui passera au fur et a mesure
Par contre ne forcez pas trop sur les balades longues vaut mieux en faire plusieurs petites car elle est encore petite pour faire de longues balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour les pipis =)

Oui, rassure toi, j'exagère en disant une heure de balade. On s'arrange pour bien la crever (en jouant avec, en lui courant après et vice versant, en tirant avec son jouet etc...) afin qu'elle dorme bien ^^

A ce propos, comment ça se passe pour ses frères et soeurs ? ont-ils déjà rejoint leurs familles respectives ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les vidéos hihihi !!!
J'adore la vautrage de Foxie lol qui repart l'air de rien !

Pour les tapis/journaux ça ne fait que retarder la propreté... Ton chiot vaut mieux qu'il s'oublie mais qu'il comprenne à fond que c'est dehors la priorité pour les pipis/popos...
Faudra aussi lui apprendre à ce retenir, donc la sortir Le plus de fois possible, et espacer quand elle grandira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, merci pour l'info ^^

Petit compte rendu de la journée :

J'ai l'impression qu'Okami chougne de moins en moins. Quand je suis rentrée cet aprèm', elle n'a pas aboyé rien tant que j'étais dans le vestibule (la porte du salon est une porte vitrée, les bestiaux peuvent me voir quand je rentre : c'était d'ailleurs trop mignon de voir Okam' et Fox' les quatre pattes sur la vitre à me regarder xD)

Elle joue également de plus en plus, et même seule (alors qu'avant elle donnait l'impression de déprimer). Les deux bestioles jouent de plus en plus, mais je sens quand même un côté légèrement plus agressif du côté de Foxie (quoique quand elle donne des coups de pattes, je n'ai pas l'impression qu'elle y mette les griffes, sauf quand Okami la cherche trop). C'est con, je n'arrive pas à les filmer quand elles jouent (à croire qu'elles sont timides quand on les filme :p), mais c'est marrant de les voir se sauter l'une sur l'autre.

Elle s'endort plus facilement également. Morgan m'a dit qu'il avait dormi sans boules quiès cette nuit et résultat : un pleur en allant au lit à 22h (qui a duré 20min) et puis plus rien jusqu'à 6h (soit 15minutes avant que je ne me lève). Tant mieux pour elle et Fox'. Smile

Niveau bouffe, pas encore très gourmande, mais elle commence à piger (surtout l'aprèm, moins le matin) que quand la gamelle est là, c'est qu'elle n'y restera pas indéfiniment :p

Bon, je vais profiter du fait qu'elle dort pour aller me laver, j'suis toute cracra à me balader dans les champs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de lire que ça s'arrange (c'est aussi dur pour moi de savoir qu'ils sont malheureux au début même si je sais que ça passe) pour ses autres frères et sœurs j'ai eu des nouvelles sauf de Fleur il n'y a que Fushkan pour qui ça se passe comme une lettre a la poste mais elle a de la chance elle a déjà une maman samoyède de substitution et un mâle samoyède qui lui grogne dessus pour le moment mais du coup elle est pas dépaysée.
Allez plus que quelques jours et tout sera oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnarf, pauv' Cindy qui n'a pas de nouvelle de la p'tite Fleur =/

En tout cas franchement rassure toi, ça va de mieux en mieux pour Okam' ! Elle n'a même pas pleuré le temps que j'aille me laver les cheveux, ni quand je l'ai mise vite fait sur le balcon, le temps de nettoyer un 'tit caca.

Allez, dernière promenade de la journée, dès que mademoiselle se sera réveillée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurray !

Voilà deux nuits que nous pouvons dormir sans boules quiès car Okami ne chougne plus du tout =)

Par contre, je m'étonne d'une chose : qu'elle inonde le carrelage, je m'en fiche, mais est-ce normal qu'elle se lâche aussi sur le plaid où elle dort ? On dit pourtant que les chiots ne font pas pipi là où ils dorment et se nourrissent..

Sinon, j'ai remarqué quelque chose de drôle : hier nous sommes allés voir notre pote au carlin qui avait mis sa cheminée en route (il faisait 29°). Okami était complètement KO avec la chaleur, mais quand on a voulu reparti dans le froid, elle voulait rester au chaud xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woh, 6h toute seule et pas un seul pipi sur le carrelage O_o

Et elle devait bien se retenir, car à peine nous sommes sorties qu'elle m'a fait 2 pipis et un caca dehors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé, regardez comment les rôles s'inversent X)

J'ai même mieux que des photos !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami a tout compris... on présente les fesses, ça craint moins !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta pithoune !!! te voilà rassurée, elle s'amuse avec foxie !!!!

cindy, toutes mes félicitations à Belle, ils sont trop beaux ses bébés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les vidéos ellezs s'éclatent mais attention aux glissades sur le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'essaie de les séparer quand le sol est encore mouillé, mais autant empêcher la pluie de tomber U_U

(d'où le "ooh... Okami" sur la vidéo ^^")

Je crois avoir pris de jolies photo hier et aujourd'hui, je les mettrai sur le forum dès que possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes en tout cas elles sont rigolotes toutes les deux et c'est super qu'elles s'entendent déjà si bien.
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que ça se passe de mieux en mieux avec Okami...
Je ne peux regarder les vidéos (je suis au travail :-(, je les regarderai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...