queen-kaia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai une question un peu bête .. :/J'ai brossé Foka toute à l'heure, et par rapport à d'habitude, j'ai l'impression qu'il y a énormement de poils par rapport à d'habitude.. Et il perd les poils alors qu'avant j'en avait jamais un sur mes habits.. Alors je me demandais s'il était possible qu'il mue à cette periode ? C'est pas plutôt au changement de saison les mues ? Ou peut-être qu'il perd ses poils de bébé ?? Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ca dépend des chiens... moi Zoé muait à des période tout à fait étrange (genre en février et en juillet)... parait que les chiens né l'automne-hiver sont débalancé dans leur mue vs au changement de saison... cela dit pour torak je ne sais pas, ce chien la a passé 2 an et n'a jamais mué de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il parait aussi,qu il n y a plus vraiment de saison pour les mues des chiens,du au changements de degrès brusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah sa se peut... en plus maintenant que les chiens vivent dans des maison chauffé le changement de saison doit avoir moins dimportance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ici aussi ça mue sans details ! ! !je confirme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je remonte le post pour éviter un double.Voilà ça fait 3-4 semaines qu'Izzy perds énormément de poils, et commence à faire son poils d'adulte sur le dos. Elle a 5 mois maintenant.J'aimerai juste savoir jusqu'à quand cela va durer ? et quand est-ce qu'elle aura son poil "d'adulte" pas à titre définitif mais environ ?Et aussi, est-ce normal que son "nouveau poil" soit "ondulé, parfois plat" ?Me pose surement trop de questions ahaha mais j'aimerai avoir des réponses )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors là ma petite Anne-Lise, on peut pas savoir, ça dépend du chien, de la saison, même sur un même chien une mue est différente d'une à l'autre. Après pour le poil ondulé, faut voir une fois qu'elle sera en pleine fourrure, moi j'aime pas le poil ondulé sur le dos ou alors qui fait la raie sur le dos, ça arrive... malheureusement tu n'y pourras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ahhh oui,moi angel a une raie sur le dos,en dessous de la queue quand elle est dessus,et je peux brosser autant que je veux a cette endroit,ca revient tjr pareille grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A cet endroit c'est normal Marjo, t'y peux rien ça le fait automatiquement avec la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ahh ok,lol,alors non y a pas la raie sur le dos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je vais prendre mon mal en patience, et voir ce que ça donne hihihi !!! Pour l'instant c'est caca lol, mais ça a le temps de changer ! Espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 guess un peu pareil elle a son poil sur le dos qui fait on va dire des traits un coup ça ondule un coup cest raide loool quand je bross ça va mais sinon cest bizarre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Décidément ces deux là hihihi !!!!Moi si je brosse aussi ça va mieux lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rooooooo ben cest des soeurs ou quoi tt pareil copieuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mais c'est fou lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites