Fly02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour tout le monde Voilà je viens de découvrir le camps des samoyède ou plutôt d'en entendre parler, et je voudrais savoir si quelqu'un à des info à me passer savoir si c'est toujours en place ou non ? Parce que tout les info que j'ai pus trouver date de 2009 et pas de site internet rien ^^'Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est Christine qui tiens le camp des samoyèdes elle est membre du forum mais ne passe pas souvent elle s'occupe plutôt de récupérer des sam malheureux et de leur retrouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ahh je ne connaissais pas,c est vraiment bien se qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je crois d'ailleurs qu'il y a meme déjà un post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne savais pas, dans quel rubrique est le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites