Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J- 2 mois ! Qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 N.E. Chiens Nordiques/Spitz du Japon Samedi 19 mars 2011 37e Nationale d'élevagedu Club Français des Chiens Nordiques et des Spitz du Japonà Montluçon (03) JURY PRESSENTILa liste des juges peut être modifiée,suivant le nombre des engagements et les indisponibilités des jugesMme GOGIBUS (France)M. PEPPER (Allemagne)M. MANNATO (France)M GRIOL (France)Tests de caractère : M. DESCHOMETS (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nous serons de la partie bien sur kim zoe wellan et okita journee complique car c'est aussi la NE des chien loup tchecoslovaque a montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine711 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh j'aimerais bien y aller mais en tant que visiter, Fhennyx est encore trop jeune.En plus je connais un peu M. MANNATO enfin c'est plutôt ma mère qui le connais puisqu'il est président de la FFPTC!il faut que je note la date!Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je ne sais pas encore si j'irai !J'aimerai énormément ! Je peux amener Izzy à votre avis ? Y a une classe baby ? (ça vaut le coup pour une première expo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pfffffffffff, qui y va? pour me motiver? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 février 2011 solade a écrit:pfffffffffff, qui y va? pour me motiver? lolP'tet ben moi ??? si j'arrive à convaincre Christophe de venir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 février 2011 euhhh comment tu va faire toi? tu me tiens au courant si c'est ça lol. ( our tout au fait mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et bien, ça risque de faire beaucoup de route mais j'aimerai vraiment y aller donc si Christophe vient j'aurai au moins le temps de m'occuper des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Clan des évènes 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nous y serons !Eynouchka et Volt inscrits.Pour le dimanche aussi, tant qu'a y etre...Meme si je parait un poil "froid" au départ, n'hésitez pas a venir me dire un bonjour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'essaierai de te trouver alors.Solade, tu t'es décidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je pense qu'on y sera aussi .. il faut juste que je fasse l'inscription sur Internet avant le 27 février Mais que le samedi pour nous.. il y aura trop de beau monde le dimanche et vu que j'ai l'épaule en vrac le samedi avec Dark sera déjà une épreuve hihi, j'espère qu'il ne fera pas le même coup qu'a Evreux!!!Et puis imagine moi et les 3 sam boudiouuuuuuuuuuuuuu ' je dois être un peu dingue!!Comme ça on pourra rentrer tranquilou le dimanche .. et denis supportera une journée mais deux... Il risque de grogner et baver après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est cool, fais tes inscriptions maintenant comme ça tu sera sûre de ne pas oublier ! Juste pour rappel, clôture le 18 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ça sera loupé pour inscrire Izzy en baby... Mais bon!Vous savez si je peux venir avec malgré tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Anne-Lise a écrit:Ça sera loupé pour inscrire Izzy en baby... Mais bon!Vous savez si je peux venir avec malgré tout ?Pour le samedi, je pense qu'ils te laiseront entrer avec, mais je ne pense pas qu'une expo soit l'endroit idéal pour un chiot qui n'est pas encore protéger par ses vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle les aura d'une semaine environ, mais bon si ça craint je prends pas le risque de venir avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sammy c'est écrit le 27 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 février 2011 solade a écrit:Sammy c'est écrit le 27 non?? Oui, ils ont prolongé les inscriptions mais ne tarde pas trop, tu risques d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 en tout cas oj'ai mis mon loukoum au régime , je fais quelques essaye de statique tour de pelouse ..la démarche de dark est belle quand il veut mais pour les 2 autres hihiFalak saute et pense qu'a la friandise ...j'ai oublié de te demander c'est couvert ou pas la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Clan des évènes 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sammy a écrit:J'essaierai de te trouver alors.Solade, tu t'es décidée ?Avec plaisir Par contre pour nous, petit rectif, nous ne ferons que la nationale du samedi très probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 février 2011 solade a écrit: en tout cas oj'ai mis mon loukoum au régime , je fais quelques essaye de statique tour de pelouse ..la démarche de dark est belle quand il veut mais pour les 2 autres hihiFalak saute et pense qu'a la friandise ...j'ai oublié de te demander c'est couvert ou pas la bas?? Oui, c'est couvert.Comment ça, Cheewa ne sait pas trotter correctement, c'est quoi ce boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bin voui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je ne peux pas y aller.. ils n'acceptent plus les sam de 6 mois La S.C.C. nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit :Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 moisne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiensd'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Demande à la SCC où en est ton dossier d'inscription pour ta portée, normalement tu aurais déjà du recevoir leurs certicats de naissance.Pour Dark et Cheewa, il n'y a pas de problèmes et c'est pour eux que c'est le plus important, pour qu'ils soient recommandés. Pour Falak, ce serait juste un entrainement, il est trop jeune pour la recommandation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 les certificats sont fait. maintenant c'est la date de naissance qu'il ne veut pas prendre.. je vais devenir dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 solade a écrit:les certificats sont fait. maintenant c'est la date de naissance qu'il ne veut pas prendre.. je vais devenir dingue..Tu le fait exprès ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je crois que ça marche là . je vais chercher ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée de vous abandonner en ce moment mais je ne vous oublie pas, j'espère que je pourrai bientôt revenir plus souvent Je vois qu'il y aura pas mal de monde cette année pour la NE donc voilà on sera là aussi avec les deux loulous, je suis contente de vous revoir !!J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos poilus, à très bientôt, bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah merde.... Dark est plus que mort là va y avoir du beau loup ... et moi avec sa tête qui rentre pas dans le moule ptdr!!!contente de te revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine711 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon je confirme ma présence avec Fhennyx mais en tant que visiteurs!!! Espère fair epleins de rencontres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je me dis qu'avec 3 chiens je dois être complétement malade d'y aller...Le stress bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Izzy ayant eu ses vaccins lundi, je pensais venir...Mais comme j'aurai pas le permis, beiiiiiiin loupé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 solade a écrit:moi je me dis qu'avec 3 chiens je dois être complétement malade d'y aller...Le stress bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Faut pas stresser comme ça, il y a encore 10 jours à attendre. Je dis ça mais je stresse aussi et je crois bien que c'est ça que j'aime dans les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 mars 2011 SAMOYEDE le samedi 19 mars 2011 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. PEPER Wilfried 3 N.C N.C OUVERTE Mâle M. PEPER Wilfried 6 N.C N.C ELEVEUR Mâle M. PEPER Wilfried 4 N.C N.C CHAMPION Mâle M. PEPER Wilfried 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. PEPER Wilfried 3 N.C N.C PUPPY Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 3 N.C N.C BABY 3/6 Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 2 N.C N.C VETERAN Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. PEPER Wilfried 9 N.C N.C OUVERTE Femelle M. PEPER Wilfried 12 N.C N.C ELEVEUR Femelle M. PEPER Wilfried 5 N.C N.C CHAMPION Femelle M. PEPER Wilfried 4 N.C N.C JEUNE Femelle M. PEPER Wilfried 4 N.C N.C PUPPY Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C BABY 3/6 Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C VENERABLE Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 3 N.C N.C TOTAL : 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pouhhhhhhhhhhhhhhhh l'angoisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 n'oubliez pas de prendre des photos.... t'inquiète Laurine, ça va le faire !!! (enfin je dis ça, mais j'aimerai pas être à ta place !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 solade a écrit:pouhhhhhhhhhhhhhhhh l'angoisse!!!Avec le nombre de chiens, dis-toi que tu peux trouver pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bin ça marche comment le dernir lol il marque très mauvais ?pff la galère pour trouver une chambre on a une juste pour la nuit du vendredi .. qu'est ce que je fais pas pour te revoir sammy mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as pris quel hôtel ?Nous on va tester "les marmottes", c'est pas loin du formule 1 et de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 les marmottes moi j'ai pris ce qu'il restait première classe à St victor ..il parait que c'est à 15 minutes du parcpouhhh le bazar on va être 6 dans la piaule !!!mouhaha je vais pouvoir concourir, je vais être plein de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les Marmottes, c'est pas le vieu truc un peu pourave ? Laurine, demande à Denis de te présenter, sinon tu achètes le costume Sam !!! mouhahaha !!! par contre j'ai besoin sur FB now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 yes j'y go d'agneau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Si les marmottes c'est un vieux trucs mais ils sont sympas et il est pas cher c'est là qu'on avait dormi avec Aurélie il y a 3 ans (wahou ça passe vite quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Cindy, c'est dommage que tu ne viennes pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 akara a écrit:Si les marmottes c'est un vieux trucs mais ils sont sympas et il est pas cher c'est là qu'on avait dormi avec Aurélie il y a 3 ans (wahou ça passe vite quand même)P'tite question, il y a salle de bain dans les chambres ou non ?De toute façon, le principal c'est de pouvoir dormir et c'est vrai que ce n'est pas cher, alors on verra. Mon mari en à marre du Formule 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avec toute les NE du samedi nous on a reserve il y a deja 2 mois au cas ou lol nous on monte donc avec 4 sam mais 3 presente , zoé est trp en mue , j ai deja honte de l emmeé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sammy a écrit:akara a écrit:Si les marmottes c'est un vieux trucs mais ils sont sympas et il est pas cher c'est là qu'on avait dormi avec Aurélie il y a 3 ans (wahou ça passe vite quand même)P'tite question, il y a salle de bain dans les chambres ou non ?De toute façon, le principal c'est de pouvoir dormir et c'est vrai que ce n'est pas cher, alors on verra. Mon mari en à marre du Formule 1 !Oui une petite salle d'eau toiletteLaurine j'ai déjà tout ce qu'il me faut la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon 2 loups de lavés.. dos cassé vous savez quoi? j'ai fait un cauchemars.je me suis levée toute en sueur ...et paniquée ..Cheewa faisait plein de bébés sans arrêter ..ils sortaient tout le temps il y en avait plus de 100 et je disais à denis '' oh lala, faut qu'elle arrête qu'est-ce qu'on va faire avec tous ces chiots et en plus c'est pas des vrais samoyèdes c'est des rotweiler.. !'' Il y avait que du noir partout.. après elle faisait même des lapins! quand je me suis réveillée, je ne vous dis pas le soulagement que j'ai poussé..ouf c'était pas vrai!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Panique à bord !!! C'était les 101 petit rott c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites