Little snow 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En lisant le texte et en voyant la photo, je trouve que le chiot ressemble beaucoup au chien doré. C'est pas un chiot samoyède.http://www.leboncoin.fr/animaux/169584137.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah non mais l'annonce le précise : type samoyede. Mais là ou il y a de l'abus, c'est le prix, non ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!la tronche du truc !!!!bon c'est pas de sa faute au bébé hein..mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Roh et l'orthographe... c'est honteux, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh bah à mon avis, c'est la portée des 2 chiens qu'on voit sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 gggggrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il y avait déjà une annonce il y a qq temps : père samoyède et mère croisée Shar pei, je pense que c'est un des derniers chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Samoyède x Shar Pei ??? O_oComment ça doit ressembler à rien O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as raison sammy ce portail a on l a deja vu il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites