FLo49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous,J'ai vu qu il existe plusieurs types de cages : style sac pliable ou solide en plastique. Qu'elle est la plus facile à la fois pour le transport et pour la maison si il veut sans servir de niche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors nous autres on utilise le coffre du toy comme big cage ! ! !c'est leur univers lorsque l'on part pour de grands trajets on y installe aussi leur matelas .....en gros c'est leur p'tit "chez soi" et ils sont les 1ers à y grimper dés qu'il s'agit de s'escamper un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLo49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci ils sont très beaux.Nous avons prévu d'acheter un break mais pour l'instant nous avons une voiture dont le coffre n'est pas accessible avec le siège arrière, donc il n'est pas question que j y installe Fender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors moi, j'utilise des vary kennel, le mieux est de prendre la plus grande qui rentre dans la voiture et l'attacher.Je pense que ça reste dangereux aussi bien pour les chiens que pour les maîtres d'avoir des chiens non attachés (ou enfermés) dans une voiture en cas d'accident. Ca m'arrive aussi de les avoir dans le coffre quand je n'ai pas assez de place pour prendre la cage, mais je n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi,j ai tjr peur quand le mettant dans le coffre,qu une voiture nous rentre dans l arrière et qu il soit ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Easy voyage à mes pieds côté passager car la voiture est trop petite pour la cage lolSinon il faut tout baisser et mon ami n'aime pas devoir tout déménager à chaque fois. Je préfère quand Easy est dans sa Vari car je sais qu'elle est en sécurité et chacune à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLo49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour toutJE VAIS SANS DOUTE PRENDRE UNE CAGE DURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites