Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazirider1

elle se lèche TROP

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai brossé ma miss et là surprise : cela fait quelques jours qu'elle se lèche la patte (au dessus du "pied" au niveau de l'articulation) et ben les poils raccourcissent et y'en a moins que sur l'autre patte au même niveau. Alors c'est quoi ? Et pis je fais quoi : véto, pas véto ?

AIDEZ-MOI !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n as rien vu d autre?? epines ( en ecrartant les poils) piqure? epilets ou autre

douleurs a la pression?

quand elle marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à la pression, rien quand elle marche et rien vu dans les poils mais j' ai peut-etre louper quelque chose. Je vais regarder à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te fait un début de plaie de léchage il faut que tu lui dises non dès que tu la vois se lécher ça peut être du a une certaine anxiété ou simplement quand elle s'ennuie elle trouve rien de mieux à faire
Belle a tendance a le faire aussi donc dès que je la voie je lui dit d'arrêter et ça marche comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Cindy, une plaie de léchage soit dû à un traumatisme suite à vos sorties, tu l'as pas vu se tordre la patoune ou autre ? ou alors soit à une anxiété... en tout cas, il faut la faire stopper rapidement et essayer de comprendre de quoi ça peut venir !!!

Parce que si elle ne s'arrête pas, elle peut aller jusqu'au sang... c'est une vrai saloperie ces plaies de léchage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci akara pour ta réponse, je suis soulagé car je ne voyais vraiment rien et elle court comme une folle donc pas d'entorses ou de choses comme ça. A part lui dire d'arrêter, est-ce que je peux mettre quelque chose dessus car nous ne sômmes pas toujours là et puis quand on est là, on a pas les yeux braquées sur elle en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un répulsif... à un moment donné Unhook avait la facheuse tendance à plumer le bout de la queue de Nazca puis après la sienne, je te dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu ça...

Et j'en ai essayé des produits et je peux te dire que le seul truc qui marche c'est le BITTER APPLE de chez LADY BEL !!! par contre quand tu vapporises ce truc, on stoppe sa respiration, on pulvérise, on s'en va, on se LAVE LES MAINS et tu respires de nouveau. Si tu as le malheur d'inhaler un peu du produit sans le vouloir c'est à vomir...



Un excellent répulsif pour tout le monde !!! ce n'est pas dangereux juste infecte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked tu es sûre qu'on parle du même Laurence-Anne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je crois.... ben mince alors, tu me fais douter !!! y'avait une odeur qui piquait, comme avec des huiles essentielles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur c'est pas la même chose car le Bitter apple n'avait rien a voir avec des huiles essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pique voui mais pas comme une huile essentielle... enfin je le vois pas comme ça moi !!! remarque je dirais pas qui pique, mais qui te donne envie de gerber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais enceinte de sacha peut être sab ? ^^ riire

et donner des jouets?? cela peut aider ou non à ce que le chien soit moins anxieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nan Lalie... Unhook avait environ 6 mois quand il faisait cette bétise là !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à toutes pour vos conseils alors Bitter apple mais avant on va essayer le "non" et puis on verra.
C'est donc quelque chose à ne pas prendre à la légère mais me faite pas trop flipper car pour ma miss je suis prêt à tout, maintenant qu'elle est dans la famille, je ne pourrais plus m'en passer et je pense que c'est pareil pour vous mais bon je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben facile à dire mais si c'est un problème d'anxiété, il faut que j'en trouve la cause et là pas facile. Nazca tu crois qu'elle peut manquer d'activités, de jeux bref de partager plus de choses tous les deux ou en famille. On fait un grosse ballade en vélo ou à pied par semaine plus les sorties de tous les jours et les jeux, les carresses, etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que tu m'en avais dit, elle ne semble pas manquer de quoique ce soit... peut être qu'un jeu avec friandises lui ferait passer le temps, du moins le temps de votre absence... faut qu'elle s'occupe ses mandibules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,ca peut etre de l anxieté,j avais demandé a mon veto et il avait confirmé,maintenant reste a savoir ce qui la stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh grand chef c'est quoi un jeu avec friandises ?????

un distributeur de dés de jambon ou de fromage ??????????

He pis je veux pas la faire grossir ma miss !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as des kong et tu peux mettre des croquettes dedans (pas une 2ème ration hein)... ou alors tu as des jeux "intelligents"... C'est Inga qui nous a fait découvrir ça et j'ai pu en voir en vrai dans un mag à Tours... toujours sous forme de jeux et ils doivent ruser pour avoir la récompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oui tu as des kong et tu peux mettre des croquettes dedans (pas une 2ème ration hein)... ou alors tu as des jeux "intelligents"... C'est Inga qui nous a fait découvrir ça et j'ai pu en voir en vrai dans un mag à Tours... toujours sous forme de jeux et ils doivent ruser pour avoir la récompense...


Trop bien ça !!!! J'imaginais même pas que ça se faisait mais je trouve l'idée pas mal.... ça occupe le chien tout en lui faisant travailler ses méninges....
Dis moi Sab, il est où ce magasin à Tours qui fait ça ?? Tu te souviens du nom ?
Moi, je bosse pas très loin de Tours donc ça peut m'intéresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez Niluflar pas trés loin du Decathlon de Chambray les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se situe anciennement à PIER IMPORT à Chambray, juste à côté du MAC DO, ils ont une belle surface de vente !!! tu peux pas le rater !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais mon kong il est dix fois trop gros pour ces croquettes, elle aura juste à le renverser pour les faire tomber et ensuite : MIAM-MIAM. Faut que j'en prenne un minus alors mais là j'y mets que 3 ou 4 croquettes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...