Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus1

Besoin d'aide urgente pour deux Maine Coon

Messages recommandés

Bon je sais qu'il n'y a pas grand monde du Québec ici, mais ça ne me coûte rien de diffuser quand même cet appel au secour pour deux chats du Québec.

Le repaire de Sasha a urgemment besoin de votre soutien pour soigner deux magnifiques Maine Coons enregistrés qui leur ont été transférés vu la complexité et le coût des soins vétérinaires dont ils ont besoin. Ces deux chats ont été saisis pour cause de négligence et sont dans un état lamentable:

- Fourrure complètement feutrée qui devra être rasée sous anesthésie
- Puces +++
- Rhinotrachéite (ils sont présentement sous antiobiotiques)
- Gingivite +++, tartre +++, dents tombées. Ont besoin d'extractions et d'un nettoyage des dents qui resteront.
- Yéti a des entropions qui n'ont jamais été corrigés, et il souffre donc d'une énorme conjonctivite. Il faut corriger les entropions en chirurgie.
- Sherpa a un cerclage de métal à la mâchoire inférieure, qui a probablement été installé suite à une fracture de la mandibule, mais le cerclage n'a jamais été enlevé et a migré dans la gueule. Il est en train de détruire l'os de la mâchoire et a créé un abcès sous le menton, duquel coule pus et sang. Il est sous anti-douleur. Il faut opérer urgemment pour aller le retirer et tenter de réparer les dégâts.

Ces deux magnifiques chats ont un tempérament typique au Maine Coon, que l'on surnomme le doux géant. Ils sont calmes et affectueux, ronronnent dès qu'on les prend malgré l'état dans lequel ils sont. Ils méritent cent fois mieux que ce qu'ils ont connu jusqu'à maintenant. Leur chemin vers une nouvelle vie commence chez le vétérinaire, et nous avons besoin d'aide pour couvrir une facture énorme.

Si vous pouvez nous aider, merci de cliquer sur le bouton Paypal, sur le site web: http://www.lerepairedesasha.org/chats.cfm

Yéti :


Sherpa :


Merci !!

PS : voir aussi ici : http://lapattedouce.forumactif.com/t35886-besoin-d-aide-urgente-pour-2-maine-coons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas non plus comment on peut vivre à leur coté en les laissant dans un tel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste.... mais sincèrement je me demande si ils ne seraient pas mieux de l'autre côté au vue de toutes leurs souffrances et de leurs souffrances à venir avec toutes ces opérations.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bon sang, pauvres bêtes qui doivent souffrir le martyr ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste horrible ! Pauvres petites boules à ronrons ! Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser des animaux souffrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même 2 maine coon et suis horrifiée de voir ces pauvres chats qui ont un tempérament si doux dans un si triste état ...j'espère qu'ils vont trouver un endroit paisible avec des gens qui les soignent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...