juliette05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voici l'evolution de ChadowQuand je regarde vos photos j'ai l'impression que Chadow est sacrément balèse, je me trompe?Chadow a son arrivée: 2-3 mois. J'ai peu de photo de lui seul, désoléeEn décembre: 6 moisEn février: 8 mois, il a encore grandit! Il va s'arrêter quand? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sur les photos je ne trouve pas. Après pas facile avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 février 2011 j le trouve très bien,dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui je le trouve bien il faudrait comparer avec d'autres sam de son age pour te rendre compte il pese combien ? et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 février 2011 IL me parait bien aussi il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est superbe et moi aussi je le trouve dans la norme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites