TaiGa06 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'aimerais savoir à quel âge la croissance du samoyède est finie?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tout dépend de ce qu'on entend par croissance.Pour la taille en hauteur, je dirai 12/15 mois,Pour le poids (donc musculature), 2-3 ans et concernant les femelles elles changent beaucoup après une portéePour la fourrure, 3-4 ans.Pour tout ce qui est entrainement sportif un peu poussé, moi, j'attend de faire les radios de dysplasie donc minimum 15 mois et un peu plus pour tout ce qui est sauts (pour l'agility) car j'attends les résultats pour être sûre de ne pas faire de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Elizabeth!Donc niveau carrure ça peut encore changer... Parce que je voudrais lui commander un bon harnais pour le canicross et le cani-vtt et j'hésitais entre deux tailles mais du coup je pense prendre le plus grand comme ça il lui ira déjà maintenant et lui ira encore si elle prend quelques centimètres!Tu penses que c'est trop tôt pour le canicross et le cani-vtt? Enfin bon pour l'instant ce ne sera pas une pratique très intense, je compte y aller tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu peux commencer maintenant en y allant progressivement, c'est bon et ça va lui permettre de se défouler.Pour le harnais, si tu hésites entre 2 tailles ou qu'elle est limite, prend la taille au dessus, il ne faut pas que le chien soit trop serrer (il ne faut pas non plus qu'il soit 2 fois trop grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites