Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey1

Elevage en Isère

Messages recommandés

Bonjour,

Je si pas si mon sujet est posté dans la bonne section, s'il ne l'est pas je m'en excuse.
Nous aurions voulu faire le bonheur d'un sam à adopté, mais ne trouvant pas d'annonces à proximité de chez moi, j'ai commencé à regarder les élevages.
Il se trouve que celui de en Isère est pas très loin de chez moi, et avant de les contacter, j'aurais voulu avoir vos impressions sur cette élevage et connaitre le prix des chiots.

Odrey, j'ai supprimé le nom de l'élevage... après celle qui pourra mieux te renseigner c'est Anne-Lise...

Maintenant, n'hésite pas à te déplacer et à rencontrer directement sur place pour bien choisir ton éleveur...

Mais après concernant les adoptions, tu sais il y en a régulièrement et je pense que tu pourras trouver ton bonheur...

Ok, merci et désolé pour le nom de l'élevage, je pensais pas qu'on pouvais pas le dire.
Je me renseigne juste, j'ai pas stopper ma recherche d'adoption.

tu as vu le post dans Adoptions urgentes..un beau samoyède qui attends le bonheur ! bien sûr c'est un peu loin, mais on ne sait jamais....

Oui j'ai vu merci, mais c'est vraiment trop de route pour mon bout chou de 3 mois.

Hihihi, je pense savoir de quel élevage il est question !
N'hésites pas à venir me poser tes questions en MP ! Je vais chercher ma pitchoune après demain ;-)

• Créer...