Mylene27781 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai quelques soucis avec les chaleurs d'Easy. Elle les a toujours eu presque pile poil tout les 6 mois et là elle aurait 15 jours.Là ca fait une semaine et demi que son comportement a changé. Particulièrement casse bonbon, teste les limites, et pour obtenir quelque chose d'elle il faut s'accrocher. Et cette nuit j'ai même eu le droit à la totale de ses besoins dans la maison.De plus il y a de ca une semaine :- un mal castré du club a essayé de se la faire - à un autre cours un male arrêtait pas d'aboyer sur Easy en essayant de la rejoindre et elle allait lui montrer ses fesses au lieu de faire un rappel- son copain sam a aussi essayé une fois Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir pendant le toiletage, c'est pas gonflé, mais la pointe est un peu rouge et dilatée. Mais pas de sang dans la maison ...Est ce qu'elle est chaleur ou pas ? Est ce que ca fait une semaine qu'elle les a ou est ce qu'elle va pas tarder à les avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je te dirais de surveiller, ça doit se préparer et qu'elle ne les a pas encore... parfois ça se fait pas pile tous les 6 mois, les cycles évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui car là elle a quinze jours d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca devrait pas tarder alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 février 2011 Héhéhé, c'est pour ça qu'on va faire stériliser Okami, pas de soucis de chiens qui veut se la faire ni de caprices de femelles en chaleur En tous cas, bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est juste l'histoire d'un moi ca va c'est pas trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca fait 1 mois qu'Easy aurait du avoir ses chaleurs et toujours rien ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas grave les cycles peuvent être irréguliers comme chez nous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il parait (je sais pas j'ai un male ) que des fois les saignement peuvent passer inaperçu, si elle perd peu de sang...a confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca peut passer innapercu en effet. Je rappelle que ce qu'on voit c'est les ecoulements sanguinolants du pro-oestrus (la période de fecondité = oestrus: "chaleurs" à proprement parler viennent par après!).Pour +d'infos, retourner à la rubrique: oestrus femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai contacté mon véto qui m'a dit aussi que les chaleurs ne tombaient pas toujours piles et que un mois de retard ce n'était pas grave. Mais que si elle les avait pas dans quelques temps qu'il fallait que je les recontact.Mihai : je dois m'inquieter si je ne vois pas de les écoulements ou ce n'est pas grave si elle n'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ce serait étonnant si elle n'en avait pas alors qu'elle en a deja eu (et puis ce n'est pas grave non plus)...Chez les chiens nordiques et le Basenji, le cycle complet peut durer de 6mois à 1an. Il y a de grandes variations entre les races aussi (4mois ches les Bergers allemands parfois).Le seul symptome d'appel serait un abattement, alors il faut tout de suite s'inquiéter (penser à un pyomètre principalement). Dans tous les autres cas, il ne faut pas s'affoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah d'accord merci de tes réponses précises.On va patienter alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites