Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

domino suite de ""je me suis fachee"

Messages recommandés

donc je resume less annonce de domino sont en fait tres serieuses...ci joint les emails echanges avec un membre de l assos qui l a pris sous son aile pour lemooment

la dame me repond lire les mails par le bas SVP, n hesitez pas a la contacter si vous avez une place pour Domino Sam de 2 ans et demi

Je comprends tout à fait. Nous précision dans certaines annonces que les loulous sont à adopter sous contrat associatif...mais ce n'est pas moi qui fait les textes d'annonces pour tout les poilus..seulement de ceux que j'ai en FA car c'est eux que je connais le mieux!!
Si vous connaissait des personnes suseptible d'adopter le poilu n'hésitez pas à en parlé^^ Nous avons tout un tas d'urgence en ce moment c'est la course pour éviter l'euthanasie à plusieurs chiens....

cordialement;

Le 2 mars 2011 09:35, lyllie La puce a écrit :

bonjour,
je comprends mieux, il serait tellement plus simple de le faire apparaitre dans le libelle de l annonce, comme le fond d autres associations d aide aux animaux.

regardez quand on consulte avec ses mots clés ""samoyede" -toutes categories- (toute la France)
ses photos sortent quasiment a la queue leu leu, ce sui est aussi et malheurement le mode operatoires d une certaine categories d arnaques dont le but est de vendre plusieurs fois un chien qui n existe pas, et de notre cote nous tentons de lutter contre ses pratiques.

Le fait d annoncer que l adoption est sous surveillance d une association favorise aussi nettement les reponses.s J ai moi meme 2 samoyedes adoptes, personnellement je n ai plus de place, mais je relaye les offres aupres de personnes connaissant cette race et ses besoins specifiques, pour eviter les placements a repetitions

merci de vos precisions

cordialement
Date: Tue, 1 Mar 2011 16:45:22 +0100
Subject: Re: Votre annonce "Domino samoyède pure race 2 ans et demi" sur Leboncoin.fr
From: camelia.animour@gmail.com
To: lylliethepuce@hotmail.fr

Bonjour,
Je vous explque. L'association qui l'as pris en charge diffuse sur plusieurs département pour ces chiens afin de leurs offrir plus de chance de trouver Leurs famille pour la vie!! Ce chien est abandonner par sa maitresse et l'association le prend en charge afin de lui éviter le pire!!

Plus on diffuse plus on a de chance de trouve la famille qui convient à chaque chiens!!

• Créer...