Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enjy62

objet dans la gueule

Messages recommandés

a peine descendu de voiture enjy prend dans sa gueule brick en carton impossible de lui prendre agressif pres a mordre retour illico a la maison grosse engueulade voix forte bien sur pas frappe et pourtant a la maison quand il prend un objet dangereux pas de soucis il se laisse faire ce comportement est il normal en exterieur il a 2 ans cri cri

Il est "norma" qu'il grogne puisque tu lui prends son "truc". Dans la maison c'est chez toi TU es la chef, à l'extérieur tu es en terrain neutre.
je pense qu'il est plus prudent de pouvoir leur prendre ce qu'ils ont à tout moment pour leur sécurite

Pourquoi ne pas le travailler à l'extérieur ? Si tu lui donnes un jouet et que tu lui demandes de te le donner il le fait ?

Il grogne comment ? C'est agressif ou c'est un grognement pour jouer genre "greuu, t'auras pas mon jouet, mais tire dessus quand même parce que c'est marrant" ?

Si c'est le deuxième cas, pas d'inquitétude. Si par contre tu ressens de l'agressivité dans son grognement, il faut tout de suite lui rappeler que c'est toi le chef et que cette position n'est pas discutable.

c est vrai a la maison pas de soucis pour prendre les objets interdits c est vrai aussi a l exterieur impossible de prendre par exemple plumes de mouettes il gnogne

Essaie peut etre de travailer ca avec car si un jour c'est vraiment dangereu et que tu doives intervenir très rapidement.

Prends un jouet et pendant la balade fais des petits exercices, puis demande lui de prendre l'objet (tu lui tends) et après de te le donner, ensuite tu lui redonnes pour récompense.

Je ne pense pas que se soit méchant Christine ....ils émettent un grognement pour jouer les sams .....il s 'affirme Enjy hihihih

• Créer...