Is@11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trèèès mignonne, 2 semaines, ça passe assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 d'ici peu..c'est la belle aventure qui va commencer !! elle est toute mimi... 15 jours pour finir de préparer sa venue, et hop hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toute mimi la puce, c'est maintenant que le temps va te paraitre interminable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Rolala oui ça va être looooooong. En tout cas niveau fournitures j'ai presque tout ! Il ne me manque plus que les produits anti-tiques et puces. D'ailleurs vous en connaissez des bons pour chiots ?Pour une autre rencontre je suis toute oui ! Faudra juste attendre ces 3 mois pour son rappel de vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 qu'elle est belleeeeee!!!!!!!!!!!!!! tu veras elle est faite pour toi,tu ne seras pas déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage pour l'attente !!!! Avec une si jolie bouille fiouuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je crois que la plupart des antipuces et antitiques peuvent être mis dès les 8 semaines du chiot...mais si je me trompe, n'hésite pas à rectifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon plus que 4 jours .... on y croit on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Suuper J-4 !!Enfin tu vas avoir ton sam depuis le temps que tu attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 YouhouuuuuuuJ-4 !!!!!!!!!!!!!!Vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouiii 4 jours allez courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça vient bon, pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oufffff ça devient bon! yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui J-3 maintenant !!! j'ai du mal à réaliser.En fait ça passe plutôt vite. Je me noie dans le travail cette semaine avant son arrivée. J'appréhende un peu. Surtout la réaction de mon chat, je la vois me regarder et me dire " Sale traître ! Comment t'as pu me faire ça ! Moman indigne..." Arf, ça lui fera les pieds à la duchesse.Nan c'est pas vrai je culpabilise à fond. Au fait, l'éleveuse m'a dit que je devrai lui mouiller ses croquettes, savez-vous combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oualalal ca arrive vite... Hihi tu vas être tellement contente!Pour ton chat hum... Surprise moi mon lapin au début il pouvait pas la voir... Il grognait et taper des pattes. Et maintenant il l'a tolère des fois ils se font même des bisous de nez Après pour les croquettes je ne peux pas te dire combien de temps car je l'ai fait que lorsque Flaya faisait une grève de la faim. Cesg quoi comme croquette c'est peut être parcequ'elles sont grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non non meme pas... Des pro plan au saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah bon peut être qu'elle a du mal à les manger... Après tu verras quand elle sera chez toi. Tu lui fais quelques temps si tu vois que ca va elle mange bien tu essaies sans les mouiller. Après c'est pas tellement grave mouiller ou pas l'essentiel est que la petite puce mange ses croquettes. Au fait j'ai sûrement oublier mais son nom définitif va être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle s'appellera Nävis.Alors comme ça Flaya faisait la grève de la faim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est tte mimi la choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La A se prononce A ? (un peu bête ma question je sais... ) si c'est le cas en tout cas j'aime beaucouuuuup!!!Elle est super tendreeee!!!! Oui Flaya faisait la grève de la faim... Mais ca va beaucoup mieux maintenant je sais pas trop ce qu'elle avait alors avec les conseils de Ticia c'était kiri dans les croquettes et croquettes mouillées! Depuis croquette normale ca marche super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non non c'est pas bête t'inquiète pas et c'est plutôt NaiviS niveau prononciation mais bon c'est pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A ben j'ai bien fait de demander c'est encore plus mimiiiiiii!!!Vivement que tu l'ais et que tu nous fasses profiter des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est super mignon son prénom et quelle bouille !!!Easy aussi m'a fait des grèves de la faim, j'ai essayé l'eau, ou des petits bouts de fromage, seulement après dès que je les enlevais petit à petit la grève de la faim reprenait le dessus.Du coup j'ai tout arrêté et je l'ai laissé faire sa grève, depuis plus de problème.Vois au départ et après tu feras comme tu le sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop choupinette !!!! Jolie nom !!Moi ? Izzy une grève de la faim ????????????????? Heuuuuu elle connait pas ce mot ^^La bouffe c'est primordial, peut-être même trop... Elle en est pénible des fois lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J-2 si mes souvenirs sont bon!!Ben Flaya c'est pas trop un goulue SAUF pour les yaourts et produits laitiers elle adore. Et puis on a fais un BBQ samedi mon beau père lui a donné un gros os avec de la viande elle était contente. Elle a mangé juste la viande la fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouiiiii J-2 !!!!!!! Je suis vraiment proche là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Là oui c'est la dernière ligne droite ! ^^Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je sens que les nuiiiits vont être longues ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 11 mai 2011 O lala plus que 2 jours !!C'est génial!! Après ton quotidien va être chamboulé !!! Trop hâte aussi d'avoir maboule de poils ! En tout cas elle est super belle ta petite !Vivement les photos dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Toute mignonne la puce, dis donc, c'est tout bientôt maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J-1 Youhouuuu pour toiiii!!!! tu as tout preparé c'est bon? oulalalala je me souviens de mon j-1...une pile électrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh voui J-1 !!!!!!!!Moi je passais le permis au J-1 pour aller chercher Izzy mdr !!!! Trop stressée j'ai loupé ma priorité à droite tiens x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les priorités ca pardonnent pas lol.J-1 du bonheur !! Essaie de dormir un peu cette nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J-1 ouiiii!!!!Dormir nan mais ça va pas ?? En plus c'est pire parce que je vais devoir travailler toute la journée avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 aaah ça c'est duuuuuur!!! mais c'est pas grave apres que du bonheur!!!! d'avoir une petite boule de poils tel un flocon qui sent bon et qui est tout doux!! alala...un brin de nostalgie m'envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je crois que demain va etre ta plus loooongue journée de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu m'etonne steffie ça passe tellement vite et surtt ça grandit tellement vite qu'on oublie vite qu'il tenait sur un carreau et que la il en faut 3 hihi (je dis ça parce que chez moi cest du carrelage et je voyais l'evolution avec ça )allez anais derniere ligne droite!!!!!!!!!!!! ça va passer vite meme si pour toi ce sera le jour le plus long!! et apres youpi que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ici Izzy en prends 6 mdr !!!!!! et elle est pas étendue, elle est couché normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J-1 c'est la grosse montée d'adrenaline !!Moi je tenais plus non plus ! Et je me suis couchée super tôt et forcée a dormir pour être plus vite le lendemain !!Et puis après la route mon Dieu que c'était long !!!Mais quelle expérience ! Et puis revenir avec la boule de poils dans les bras c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 aaaah ouiiiii entierement d'accord avec toi Delphine!!!!! A chaque fois que je croise des voisins c'est "oooh qu'elle a grandit..." hum.... "oui" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ahhhh superrrrr!!! tu nous montreras des photos hein???! trop contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon Jour J!!!!Demain ou debut de semaine prochaine enfin quand tu auras le temps quoi tu nous feras partager tes premiers petits instants avec ta boule heiiiiiiin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jour J !!!Un jour que tu oublieras JAMAIS !Prends pleins de photos ^^Bon début d'aventure avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'en connais qui vont être super super heureux aujourd'hui !!! c'est que du bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quel suspense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Youhou ! On pense fort à vouuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonne route surtout et plein plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 alors heureuse??? lol.je connais déja la réponse hihi.vite les photos,maintenant c'est nous qui sommes impatientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tout à fait d'accord avec Marjorie!!! on est impatientes maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ba oui on attend des nouvelles nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites