Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quand je regarde Flaya... Elle dors souvent toute tordue tel un serpent... Et je me demandais si à la longue elle ne pouvait pas avoir une scoliose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jamais entendu parler mais ils n'ont pas la même morphologie que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jamais entendu parler de scoliose dans le monde canin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oki merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pareil, je pense que tu t'inquiètes pour rien. Regarde les chats, toujours en boule et ils restent souples même à 15ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est pas la position que je décris Elodie.... =) Je ne m'inquietes pas je pose juste la question car je trouve car bizarre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'était juste une comparaison, qu'ils soient pliés dans un sens ou dans l'autre, à droite ou à gauche, il n'y a pas de risque de scoliose pour un les chats ou les chiens... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oki merciii Elodie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jamais entendu parlé non plus, mais si ça peut te rassurer sinky dors souvent complêtement tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites