akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors le forum qui qui va a Paris comme moi se faire ramasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon bah finalement on préfère aller se promener nous... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moiiiiiiii j'y vaaaaaaaaaaaaaPremière expo de la groooooooooooooosse !!!! Je sais pas si je fais les deux ou que le championnat du monde x)Tant pis si on se fait ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cool... On se verra la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bah moi ça sert à rien, je sais qu'il va se ramasser lol !Sinon faut que je pense à le confirmer, ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi aussi j'y vais mais je sais pas encore si j'inscris Flaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Présents :-Cindy-Anne-Lise-SteffieDéjà super !!! Moi qui a envie de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Euh Cél moi aussi je vais surement me ramasser mais rien a faire je me fais se plaisir la mondiale c'est pas tous les ans qu'elle est en France alors je fonce et puis sur un mal entendu peut être que je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hi hi hi !!!!Tiens parlons en de la mondiale : il y aura quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Désolée, ce sera sans moi =)J'suis pas hyper fan des expositions canines ou félines et comme Okami va être stérilisée la semaine prochaine, je n'ai pas vraiment d'intérêt à la faire confirmer et encore moins à la faire participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mdr Cindy !!!! C'est vrai que pour une fois que je suis de voir une mondiale j'y vais hihihi !Y aura quand même de beaux sam de présents je pense, l'occasion de croiser de nouvelles personnes, de connaitre de nouveaux élevages.Niveau stands ça va être le top, je vais faire péter la CB je crois lol !!!! Je sais pas si y a des démos d'OBR ou agi ? oh je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quand et où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 du 7 au 10 juillet à prirori : Parc des Expos de Villepinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2011/Calexpo2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elodie, si c'est important de la faire confirmer !!! ça n'a rien à voir avec un début à des expositions canines ou commencer à faire de l'élevage, la confirmation permet de reconnaître le travail de l'éleveur, c'est très important et ce même si elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 tu m'ôtes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Okay, je l'ignorais =)En tout cas, prévoyez les bouteilles d'eau ! C'est qu'il fait chaud au Parc de Villepinte, surtout quand la clim ne marche plus (monte en moi un souvenir de canicule lors d'une convention où je tenais un stand à la Japan Expo...Arg X_x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais du coup ça tombe au moment de notre samoweekend non?Villepinte c'est où? Région parisienne? (non non je ne suis pas nulle en géo...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est le même weekend !Villepinte : 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je l'avais bien dit que le 23 et 24 juillet c'était mieux patapé...>_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah oki merci !Le parc des expos de Villepinte n'est pas très loin de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle pour aider à situer ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On peut même y aller en RER, mais n'achetez pas vos billets à l'aéroport, car les billets sont horriblement chers (ne me demandez pas la raison, je me souviens juste qu'on s'était fait avoir :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est pas très loin de l'aéroport. Et après il y a le RER B aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper8811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou moi je vais avec mes 2 femelle Schipperke au championnat de France je ferai un tour pour vous voir j'espère voir des Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon alors moi je file mes loups a kikun pour l'expo et je vais retrouver les filles pour la ballade non ze rigoule.. je vais pas aller me faire remarquer au mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi, veux bien les prendre tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nous on sera présent mais en tant que spectateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi surement en spectateur aussi !La zizinette qui fait pipi de joie dès qu'on la caresse dur dur sur le ring lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Anne-Lise a écrit:Moi surement en spectateur aussi !La zizinette qui fait pipi de joie dès qu'on la caresse dur dur sur le ring lol...La mienne a 1an et demi saute comme un kangourou dès qu'un inconnu s'approche .... Va falloir que j'embauche des inconnus pour la caresser et regarder ses dents. Je sais pas si ca existe comme métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi j'y serais peut-être, soit en visiteuse, où seulement à la mondiale. Il faut que les finances suivent !Puis, il faut que je redemande pour prendre des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors nous on y sera on attend le dernier jour pour inscrire car les chiens sont en mue ou en repousse de poil suivant l etat on verra deja sur la femelle chien loup tchequezoe et wellan pour kim et zara ( clt ) ça va etre complique elles sont nue comme des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sammy a écrit:Moi, veux bien les prendre tes loups tu voudrais vava? euh bin du coup je sais pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mai 2011 solade a écrit:Sammy a écrit:Moi, veux bien les prendre tes loups tu voudrais vava? euh bin du coup je sais pas lool Si tu l'inscrits, pas de soucis, je peux te la présenter. J'y vais avec ma soeur et une copine donc on sera 3 pour présenter les chiens et en femelle ouverte, je n'ai que Bee'b pour la mondiale et que Paris pour le championnat de France. Pour tes 2 malous aussi, je peux te les présenter si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est quelle date?un quel jour?roooo j'aimerais tant venir,la mondiale c'est pas tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pour les samoyèdes, la mondiale c'est le samedi 9 juillet et la veille donc le vendredi 8, c'est le championnat de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'y serais en visiteuse ! Mais que laprem a cause du boulot C'est la mondiale !!!! C'est un grand moment et voir tous vos loups en vrai ça vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ohhh purée,ca serait juste après mon annif,ca serait beau cadeau que d'y aller.il y a une gare tout près vous savez pas?car moi en voiture a paris,aie aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ok Sammy, j'y réfléchis et je te dis quoi... merci ,Il faudrait que je la mette pour les deux? vendredi et samedi? Arff pour les malous, je ne sais pas ..; peut être Falak? Dark pour l'instant est trop moche ...la mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 solade a écrit:Ok Sammy, j'y réfléchis et je te dis quoi... merci ,Il faudrait que je la mette pour les deux? vendredi et samedi? Arff pour les malous, je ne sais pas ..; peut être Falak? Dark pour l'instant est trop moche ...la mue.. Pour les cotations, c'est plus intéressant le championnat de France, par contre à la mondiale, il y aura plus de chiens à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 le "B" team devrait y etre ............... en spectateur!!!! on part en prospection.....quel jour c'est le mondial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nous c'est regle kim ne sera pas la , elle sera pleines normalement de petits monstres dans son ventre !!!! reste le cas de zara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok91 0 Posté(e) le 24 mai 2011 margotte a écrit:ohhh purée,ca serait juste après mon annif,ca serait beau cadeau que d'y aller.il y a une gare tout près vous savez pas?car moi en voiture a paris,aie aie aie.salut,si tu viens de belgique tu n'aura pas à traverser paris en voiture..!!! ;-)villepinte est dans le nord de paris..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ewok91 a écrit:margotte a écrit:ohhh purée,ca serait juste après mon annif,ca serait beau cadeau que d'y aller.il y a une gare tout près vous savez pas?car moi en voiture a paris,aie aie aie.salut,si tu viens de belgique tu n'aura pas à traverser paris en voiture..!!! ;-)villepinte est dans le nord de paris..!!!ahhh ok,merci c'est gentil,comme je ne connais pas du tout,je pensais qu'il fallait rentrer dans la ville meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'y serais le jeudi avec les dogues allemands, et je pense que j'y retournerai en visiteuse le samedi/dimanche pour voir les sam et le best in show Voire même pour participer au BIS... Oui, j'ai de l'espoir je sais Mais les doguettes le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors Laurine, tu t'es décidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites