Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Mondiale et championnat de France

Messages recommandés

Merci les filles!!!

Flo : très belle ta bannière et pour les sams s'étaient les plus beaux mais j'en ai profité avec les yeux LOL! Mylene en a plus je pense. Et puis on a papoté avec Cindy alors j'ai rangé mon appareil! Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien Belle et mini dune mais c'était à côté dans la cage ?

de bien jolie loups , moi j'aime bien les welsh corgi ;; leur tronche elle m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii surtout que Cindy c'est mon éleveus. C'était trop bien.

Et ouiiiiii Laurine ils sont bien marrant! Avec leurs têtes! Hiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait,pour celles qui comme moi,n'ont pas vu le live,dans la semaine qui vient,ca va etre mis en ligne sur le site eukanuba(le lien de anne lise),voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le Best in Show... et c'est mon chouchou d'hier qui a tout remporté !!! l'Akita Japonais...un incroyable modèle...franchement il est superbe !!!



ben vous étiez où les filles ?? j'ai trouvé personne après.... pff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'il est ou le cucul, la têtête " MDR !!

Je vous mets les photos dans la soirée, logiquement avec Steffie on a les mêmes vu qu'on était ensemble. Sachant que mon copain avait une folie pour les akita il y en aura pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non L-A on y était vendredi.

Samedi c'était la samoday pour nous.

Ouii ma coupine ou est le cucu ou est la têtête! Mdrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là c'est vrai que les samoyèdes sont magnifiques !
Mais l'akita américain je suis heureuse qu'il ait gagné !!!! Il méritait vraiment sa place !
Cette race me plait aussi beaucoup, mais bon, samoyède un jour, samoyède toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh ben nous on a vu une bagarre entre Deux Akitas... La proprio d'un y est allé avece pied... C'est vraiment pas gentil comme race... Très agressif envers les autres...
Mais c'est vrai qu'il est assez beau le gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos photos :

La vue dès l'arrivée :


Les malinois :


Je connais pas la race mais c'est trop drôle:


Chiens croisés dans les allées :







Berger Australien


Cocker


Yorkshire


Jackson qui s'est fait sauté dessus par Steffie


On a enfin trouvé Cindy après une bonne heure à chercher les samoyèdes :
Belle

Dune


Un sam qui tente de s'évader





Dune


Belle


Dune et Belle


Akita



A la pause du midi avec Cindy, Dune et Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Oooh ben nous on a vu une bagarre entre Deux Akitas... La proprio d'un y est allé avece pied... C'est vraiment pas gentil comme race... Très agressif envers les autres...
Mais c'est vrai qu'il est assez beau le gagnant!


EN effet à coup de pieds dans les côtes ! Vraiment impressionnant ! Autant dire que les Akita étaient tenus très court lorsqu'il fallait traverser un couloir.
Un chien a pas mettre dans les mains d'inexpérimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh super les photo,trop drole le cocker americain hihi
sinon les sams magnifique avec celui qui s'évade,et nos "belle et dune" magnifique.
merci pour ce partage les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles
Laurence je suis deg de pas t'avoir vue tu aurais du me chopper à la sortie du ring!
Pour les résultat une pluie de TB hier pour mes filles mais je suis fière d'elles elles se sont bien comportée tout le week end même si samedi c'était plus dur elles en avait plein le dos. A part ça ça y est je suis confortée dans le fait que j'aime pas les grosses expos un jugement avec une croix sur un papier sans aucune explication ça me plait pas et puis les gros éleveurs passent les autres restent derrière. Je préfère largement gagner mon "string" ou tout est écrit.
Le juge et moi n'avions pas du tout les mêmes goût surtout en matière de mâles

Enfin je suis quand même contente j'ai revu plein de monde que j'avais pas vu depuis longtemps et j'ai papoté out le week end du coup j'ai mal à la gorge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Il y avait de beaux chiens quand même... J'ai passé pas mal de temps au bord du ring le samedi, je me suis régalée (mais j'étais pas d'accord avec le juge des fois De toute façon, j'ai déjà pas d'accord avec lui sur ses jugements de dogues ^^).

De bons résultats pour moi le jeudi (4ème Exc avec notre bleue entres autres Very Happy), des coups de coeurs en samoyèdes et dans d'autres races, pleins de photos à vous faire partager... Je repasserai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!!Grosse déception pour nous, qui y sommes allés hier, persuadés qu'on allait voir enfin plein de samoyèdes réunis!! J'ai su hier soir, trop tard, qu'il fallait venir samedi et non pas dimanche!!... On a juste pu voir un samoyède sur le parking, ça s'arrête là!! Vraiment une grosse déception!...
Seule satisfaction de la journée, c'est de voir que c'est un chien du 5ème groupe qui a remporté la big victoire finale, c'est déjà ça de pris! C'est comme une mini récompense pour les autres chiens du même groupe, comme une mini consolation!...
On a surtout vu (et revu) des chiens du 6è, 7è et 9è groupe, mais on a loupé vraiment ce qu'on voulait voir! Et dire qu'on a failli y aller samedi, puis on a changé de programme à la dernière minute et on a remis ça à dimanche... Si seulement on avait su!... Bref, vraiment déçue d'être repartie sans le principal dans l'appareil photo!...

Un jour j'aimerais essayer avec Ewok de faire ça, ne serait-ce qu'une fois, mais je ne sais pas si ça pourrait le faire, puis je ne sais pas ce qu'il faut faire ou éviter de faire, ce qu'il faut savoir en toutes circonstances, ce qu'il faut avoir sur soi, etc etc etc... Je suis vraiment larguée dans ce domaine!... Et je ne sais pas si Ewok a le "profil" pour participer... dissipé comme il est, je crois que je me taperais plus l'affiche qu'autre chose!!
Mais pourquoi pas, ça me tente bien! (D'essaier, pas de me taper l'affiche, je précise!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ! Je suis contente d'y être allée ! J'ai revu pas mal de monde, ça fait plaisir, puis pleinnnnns de stands !!
Niveau résultat, je suis aussi très contente, car Orsane obtient un Excellent non-classée en classe ouverte.

J'ai hate de voir vos photos, car je n'en ai pas de très belles d'Orsane.

A quand la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi

je met juste les resultats je raconterais le periple de 4 jours a la mondila eet le dodo a meme le sol sur le parking de l expo dans la uit de samedi a dimanche

jeudi championnat de france
bouvier bernois tb

vendredi championnat de france

chien loup tcheque
1 er excellent CACS male eclklan

samoyede zoe excellent ( sortie en 5 ou 6 place ) fiere de ma puce )


samedi

chien loup
cheyna 1 er excllent RCACIB VICE CHAMPIONNE DU MONDE 3 ans apres son titre de championne du monde
blue fait la rcacs

dimanche championnat du monde

setter anglais
cacs cacib femelle avec balie CHAMPIONNE DU MONDE
cacs cacib bob male avec burton CHAMPION DU MONDE selectionne dans les 6 au ring d honneur
falcom 1 jeune male CHAMPION DU MONDE



VOILA UNE BONNE MOISON

pres de 15 chiens presente 1 tb , le reste en excellent , 2 champion du monde adulte 1 champion du monde jeune 2 champion de france et une vice championne du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation aurélie,bien mérité tous ca surtout après une nuit a terre si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Laurence-Anne, en tout cas y a pas les CABAKA sont magnifiques et le toilettage n'a rien à voir à chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L-A pour les photos!
C'est très impressionnant de voir que les gens viennent avec leur table de toilettage, pulseur et tout pour refaire une beauté à leur loulou à l'instant T!

Sur certaines photos, j'ai l'impression que les sams ont les poils des pattes arrières coupées, alors c'est moi ou c'est bien le cas?

J'ai aussi l'impression que certaines races sont de plus en plus petites ( sur la photo où on voit le chow chow et le husky ça m'a frappé) et l'akita américain gagnant je le trouve aussi assez petit finalement, court sur pattes.

En tout cas, bravo à toutes pour vos bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence Anne, les photos sont juste MA GNI FI QUES!!!... Un régal pour les yeux!! Dommage que j'aie raté tout ça!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L A tu as du te régaler et ton reportage photos et magnifique

PS.... Pascal à dit avec le quanquan il y avait aussi des petits minous MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a coupé et coupé... on va dire qu'ils sont taillés de façon harmonieuse pour mieux apprécier les angulations à l'arrière... tout comme ceux qui leur font les pattes de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour nous avoir emmené le temps d'un fofo à la mondiale ..c'est impressionnant ..ça doit faire du bruit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis la chaleur qu'il devait faire ! Surtout à Villepinte, quand la clim tombe en rade, c'est invivable !

Ca m'a fait plaisir de revoir des photos de Belle et de Dune (et de Cindy aussi ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va ..il ne faisait pas trop chaud... j'ar gardé ma veste toute la journée !!! mais j'étais là en touriste..donc ça change tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder, je dois avoir qq photos mais plus de pile le vendredi et le samedi, j'avais les sams et Uwok sur un autre ring (en fait je n'ai même pas pu présenter les sams.

Au niveau résultats, ça correspond assez à l'état de mes chiens : tous en mue, j'étais verte.

Pour Paris, je suis quand même contente : Excellente les 2 jours en étant en mue bien comme il faut et le vendredi elle a été sélectionnée dans les 8 premiers (ensuite le juge a pris les 4 qu'il classait).
Chaps, je ne l'ai jamais vu dans cette état, quand je l'ai vu le matin de l'expo, je ne l'aurai bien pas présenté mais ça maîtresse avait déjà fait 200 bornes pour venir à la maison, ça ne l'aurait pas fait de lui dire de rentrer chez elle donc TB.
Sam : TB les 2 jours, par rapport aux autres, il faisait vraiment grand délinquant en aboyant sans arrêt et en bougeant beaucoup, mais moi je suis contente, il y a de l'amélioration par rapport à sa dernière expo, mais c'est encore très très loin d'être parfait !
Pour Uwok, je suis un peu déçu : 2ème exc. en champion. Par rapport au 1er de la classe champion, pourquoi pas, mais par rapport au chien de la classe ouverte, je n'étais pas du tout d'accord, mais le juge n'a pas voulu faire la RCACIB avec les 2èmes, c'est du beau pour une mondiale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les expos, on égalise les poils au niveau du jarret et on coupe tout ce qui dépasse au niveau des coussinets.
Au Danemark, apparemment, ils coupent beaucoup plus, en fait, il sculte tout le chien.


Il y avait des beaux chiens, mais ceux que j'aime en statique ne courrent pas super bien et ceux que j'aime bien niveau allure ont une tête et une expression vraiment trop spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impréssion que les judes n'etaient pas top top.
sur fb,y en a beaucoup qui n'étaient pas d'accord avec les juges et pourtant ne concouraient pas.

pour les pattes,ben alors je fais des pattes de chats,car je coupe les poils dépassant des coussinés et autour des pattes,mais je ne fais pas plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo quand meme a tes loulous sammy,car en plaine mue,ils sont quand meme de beaux résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...