Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci les deux coupines =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah oui effectivement un dogue avec des oreilles coupées ça donne pas la m^me bouille ..Allez on croise pour tous les chiens de FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 comme laurien,bonne merde,et que ca soit des sams du fofo qui gagne,des francais et des belges hein quand meme lol,et plein de photos des loulous et des maitre(sses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah oui .; j'ai zappé les belges houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 http://www.eukanuba.co.uk/world-dog-showPOUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT VOIR LA MONDIALE EN LIVE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je sais plus qui me posait la question Steffie je crois je serais bien là vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Yyouhouuuu Cindy je vais bien surveiller pour venir te faire un coucou! J'y serais vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci anne lise pour le lien,moi aussi j'aurais aimé y aller mais pas possible,donc suivrais ca par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 olala moi aussi j'aurai voulu venir !!En plus il y a mon éleveuse qui présente ces chiens ... tant pis pour cette fois Super le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon ben c'était trop bien, j'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu connais les résultats du championnat de France pour les samoyèdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils ne sont pas encore communiqués sur le site, si quelqu'un les sait moi aussi je suis preneuse !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca y est !Certains résultats sont en lignes sur cédia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il y en a du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beaucoup de Cabaka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui Sammy, Loulous, Okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nazca a écrit:Oui Sammy, Loulous, Okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 solade a écrit:Nazca a écrit:Oui Sammy, Loulous, Okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je le savais pour sammy, je le sentais j'avais des antennes,par contre sab j'ai pas vu où .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis contente pour l'élevage Cabaka's moi En tout cas de bons résultats pour les membres du fofo et certains élevages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouiii en effet c'était trop bien. Avec Coupine on vous mettra des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 http://www.eukanuba.co.uk/world-dog-showLE LIVE EST EN ROUTE !!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beaucoup d'excellent pour les copines du forum..... mais un super résultat pour GITTE Morel et les Cabaka's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 laurence-anne a écrit:beaucoup d'excellent pour les copines du forum..... mais un super résultat pour GITTE Morel et les Cabaka's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il y avait Cindy aussi... rhooooooo je savais qu'il me manquait un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aaaaaah j'ai pas pu me libérer cet aprem' pour voir ça ! :'(Il y aura un autre passage de sam' pour me rattraper ou bien une redif' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour celle du fofo qui ont gagnés ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wiiiii ! Un grand bravo même si je n'ai rien vu !Bravo bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Margaux a écrit:Aaaaaah j'ai pas pu me libérer cet aprem' pour voir ça ! :'(Il y aura un autre passage de sam' pour me rattraper ou bien une redif' ?Demain, c'est la mondiale pour les sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui y avait Cindy hihihi qu'on a rencontré.On vous met bientôt les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 allez....j'y file !!! j'espère voir de magnifiques samoyèdes venant du monde entier...l'appareil est chargé à bloc.... youhoooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et des video ca serait troooop bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour l'info Sammy !J'attends tout ça avec grande impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Résultats Championnat de france ! Samoyède Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : M. FORTE Michael 7340 ANATINA DIPLOMAT - ABSENT 7341 BELOLAKAY ZAVOEVATEL MIRA2e EXCELLENT 7342 BELYI VOLK YAROFEY YASNO SOLNYSHKO1er EXCELLENT 7343 CABAKA'S BOBBIE OF STORM CAT3e EXCELLENT 7344 EASYGLOO SAM BOO OF WINKY BOW WOW - TRES BON 7345 ETERNITY QUEST DE SANNA GOURSKA4e EXCELLENT 7346 FIELD MARSHAL DE SANNA GOURSKA - ABSENT Samoyède Classe OUVERTE MALE Juge : M. FORTE Michael 7347 BELYI VOLK DISCOVERY4e EXCELLENT 7348 BELYI VOLK YAROMIR VELIKIY3e EXCELLENT 7349 BIKEN BAFUKU DE SANNA GOURSKA - EXCELLENT 7350 BILKEN GOLFILLO - BON 7351 BLUES-SPIRIT DE SANNA GOURSKA - TRES BON 7352 CANADIAN VIDNAVSKA ZAOE ARCTIC AIVIK - EXCELLENT 7353 CRAKAN CHEROKEE ULUKISS DE L'OBSKAIA - EXCELLENT 7354 DJAYTANS DEVIL DE SANNA GOURSKA - EXCELLENT 7355 DOBRY MOLODETS IZ MOSKOVSLOY METELY2e EXCELLENT RCACS 7356 DYPSEE DE L'ETOILE DES NEIGES D'HOHR - TRES BON 7357 ECHO'S CLEARLY CABAKA1er EXCELLENT CACS 7358 EDEYOMAS JOHNNY CASH - ABSENT 7359 EOLE-ANGELINO OF KARASEA - BON 7360 EVER-OR-NEVER-ANGEL OF KARASEA - EXCELLENT 7361 EYOKA ELAN DE SANNA GOURSKA - EXCELLENT 7362 FLUFFY MARVEL FROSTY FERRERO ROCHER - TRES BON 7363 VANDERBILT'S MR COOL BOBMARDON - EXCELLENT Samoyède Classe CHAMPION MALE Juge : M. FORTE Michael 7364 ALMA AWANI DES PLAINES DE SIBERIE - EXCELLENT 7365 BELOLAKAY DANIEL - ABSENT 7366 BELYI VOLK MASTER - EXCELLENT 7367 BOREALWIND BLU DIAMOND - ABSENT 7368 BULKY KING WHITE DEL BAFFIN4e EXCELLENT 7369 CABAKA'S MCGEE OF CALLE3e EXCELLENT 7370 CABAKA'S ROBBIE OF COOL CAT1er EXCELLENT Meilleur de Race Meilleure Classe élevage 7371 CROONER BIRON'S SNOW OF KARASEA - EXCELLENT 7372 KALASKA AUSSIE IDOL - EXCELLENT 7373 POLAR MIST ALL THE RIGHT STUFF - EXCELLENT 7374 PRINCE OF YOSHI AND US - EXCELLENT 7375 SHANI SUGAR IZ MOSKOVSKOY METELY - EXCELLENT 7376 THUNDERY THYSONN DE SANNA GOURSKA - EXCELLENT 7377 VANDERBILT'S SHINE A LIGHT2e EXCELLENT Samoyède Classe JEUNE MALE Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7378 BELOLAKAY ZAVIDNIY ZHENIH1er EXCELLENT 7379 BILKEN MAX DE NIEVE - BON 7380 CABAKA'S ENJOY OF CRUISE - EXCELLENT 7381 CABAKA'S JAMIE OF MICK JAGGER - TRES BON 7382 FAIRPLAY FENRIS OF KARASEA4e EXCELLENT 7383 FALL IN LOVE FOREST OHARA OF BLOOM WHITE - TRES BON 7384 FATAL ATTRACTION DE SANNA GOURSKA - TRES BON 7385 FATAL EMOTION DE SANNA GOURSKA - ABSENT 7386 FRENCH-TOUCH DE SANNA GOURSKA - ABSENT 7387 NIKARA DIAMOND DANCER2e EXCELLENT 7388 SAMMANTIC PROKOFIEFF3e EXCELLENT Samoyède Classe PUPPY MALE Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7389 CHARLIE DE TARAZAR - TRES PROMETTEUR 7390 FASHION-DESIGNER DE SANNA GOURSKA - TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy 7391 HUNNY BEAR BOSCHI VECCHI - DISQUALIFIÉ Samoyède Classe VETERAN MALE Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7392 TAIMYR TARO DE L'ILE BLANCHE1er EXCELLENT Meilleur Vétéran Samoyède Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : M. FORTE Michael 7393 ATHENA´S MAGIC CARPATHIAN WHITE SMILE3e TRES BON 7394 CABAKA'S MISS EASIE OF CRUISE1er EXCELLENT CACS Meilleure Classe élevage 7395 FLOWER FIELD DE SANNA GOURSKA - ABSENT 7396 ORCHIDEJA LOVELY CHILD DREAM FROM RUSSIA2e EXCELLENT Samoyède Classe OUVERTE FEMELLES Juge : M. FORTE Michael 7397 ALL-SMILLING-APRIL OF KARASEA - ABSENT 7398 BACCARAT BELLE OF BLOOM WHITE - EXCELLENT 7399 BELYI VOLK MARGARITA - EXCELLENT 7400 BILKEN GISSELLA - BON 7401 BY ARCTIC TINY'GLOO OF WINKY BOW WOW - EXCELLENT 7402 CABAKA'S BIBI OF STORM CAT - ABSENT 7403 CBELOLAKAY EVRIDIKA - EXCELLENT 7404 COME BACK CYLIA SNOW OF KARASEA - EXCELLENT 7405 DARJEELING DUNE OF BLOOM WHITE - TRES BON 7406 DJAZZY DORIS DAY DU DOMAINE DE MERLIN - EXCELLENT 7407 DORA DIVINITY OF KARASEA - ABSENT 7408 EKAJA KHYATI DE SANNA GOURSKA - TRES BON 7409 EMBLEM' N-EFFIGY DE SANNA GOURSKA1er EXCELLENT RCACS 7410 ERMIONE OF NARIAN-MAR - TRES BON 7411 ESKIE EVENKS MY KISS DE L'OBSKAIA - EXCELLENT 7412 EXQUISE-ELFE DES TENDRES MOMENTS - TRES BON 7413 FEMME FATAL DEL BAFFIN2e EXCELLENT 7414 FRENCH CHILI BOSCHI VECCHI - TRES BON 7415 HAYSKEM TUNDRA DIAMOND3e EXCELLENT 7416 LITTLE MIRACLE OF YOSHI AND US - TRES BON 7417 NIKARA AIRS AND GRACES AT ZEELUKZAK4e EXCELLENT 7418 NIKARA KARIMAH - BON Samoyède Classe CHAMPION FEMELLES Juge : M. FORTE Michael 7419 BELYI VOLK DELECTA VERITAS - EXCELLENT 7420 BELYI VOLK ZIZI ZLATA MRIYA4e EXCELLENT 7421 DARLING O'XAMBA YOSHI AND US3e EXCELLENT 7422 EDEYOMAS INDIAN SUMMER OF COOL JOE2e EXCELLENT 7423 TALVITUULI PIKKU MYY1er EXCELLENT Samoyède Classe JEUNE FEMELLES Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7424 BELOLAKAY ZARINA GRAND VICTORIA - ABSENT 7425 CABAKA'S MISS ENVY OF CRUISE2e EXCELLENT Meilleure Classe élevage 7426 CABAKA'S MISS JODIE OF MICK JAGGER - ABSENT 7427 DAYLIGHT DENMARK OD RACI STUDANKY4e TRES BON 7428 FLUFFY FOREVER DE SANNA GOURSKA - ABSENT 7429 GLACIER'S FORBIDDEN FRUIT OF KENAI1er EXCELLENT Meilleur Jeune 7430 ICEMIST SARISKA AT BELYI VOLK - TRES BON 7431 OLYBKAS AMBITIOUS ALLIS - ABSENT 7432 SAMMANTIC PIROSCHKA3e EXCELLENT Samoyède Classe PUPPY FEMELLES Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7433 FANTA' STIK FLANELLE DAK' ULUKISS DE L'OBSKAIA - TRES PROMETTEUR 7434 FLASH DANCE MUSIC OF KARASEA - EXCELLENT 7435 LUMEINGEL SUGAR CANDY - ABSENT 7436 VANDERBILT'S ME ME ME - ABSENT Samoyède Classe VETERAN FEMELLES Juge : M. KLEIN Jean-Claude 7437 BELYI VOLK YASNA CHRISTINA1er EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Waw super de mettre en ligne le tableau !Les résultats sont vraiment très bons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oua y a mon éleveuse qui a des supers résultats elle doit être contente!Y a beaucoup d’excellent dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 le lien y va pas oooouiiiinnnnnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 margotte a écrit:le lien y va pas oooouiiiinnnnnnn!!!!!!!!C'est maintenant le live, c'est à partir de 17h30 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis devant ! Huhu et c'est qui qui fait un bruit pas possible en arrivant, c'est nos jolis poilus blancs ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui c'est un chien à Gitte Morell d'ailleurs mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ohhhhh j'ai ratééééééééééééé ouin et re ouiiiinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'était génial... fabuleux !!! de magnifiques sams et d'autres chiens aussi... pfff, y'en a de merveilleux !!!J'ai vu Cindy, Marine, Sammy, Okita, loulous.... sur le ring ... donc j'ai des photos, mais ensuite je ne les ai jamais retrouvé !!! Même Arlette..impossible de la retrouver...bientôt les photos.... et oui Marjorie, c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hihihi tu lis dans mes pensées,loool,bah une prochaines fois meme si ca sera plus la mondiale.je suis contente que ca t'ais bien plus et surtout viteee les photooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nous avec Mylene on y était samedi. Je vais vous mettre les photos. On a passé la journée avec Cindy et des jolies filles (dont la maman de Flayou).Faut que je regarde les résultats d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et bien voici quelques photos!!the end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour les photos y a pas les sams c'est les plus beaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ohhh merci pour c'est photos,sont magnifique les sams,et aussi le colley et une daya lol,enfin sont tous boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ohhh ulhane,trop belle ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites