Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLo49

voyage avec son sam

Messages recommandés

Bonjour à tous, j' ai besoin de vos conseils. Nous partons à Paris avec notre FEnder (il a 3,5 mois).
A la maison il dort dans un endroit à lui loin de notre chambre mais là nous serons sans doute obligés de le faire dormir avec nous. Est ce 1 problème?

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vous ? Dans votre lit ?
Ou dans la même pièce ?
Si c'est la même pièce, je vois pas le soucis :-) Dans le lit attention qu'il y prenne pas goût !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy dort toujours dans ma chambre quand nous sommes en déplacement et tout se passe très bien.
Profitez bien de votre petit séjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour la chambre en déplacement, le chien comprend très bien (en tout cas Erkan ça a été comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci Flo ....les sams adorent les week -ends et ils reprennent leurs places habituelles au retour ....ce sont les rois de l'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, ils font bien la différence entre les règles à la maison et les petits extras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur qu'ils aiment voyager du coup!

Non nous aussi on a du faire ça à plusieurs reprise avec Sinky lorsqu'il était tout jeune, et en effet il a toujours fait la différence entre l'exceptionel en voyage et la maison!
Par contre c'est bien de lui emmener une serviette ou un tapis à lui, comme ça il aura son repère pour faire dodo (même s'il se couche à coté! haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je vais partir tranquille et bien entendu ce n 'est pas dans le lit mais dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...