FLo49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à tous, j' ai besoin de vos conseils. Nous partons à Paris avec notre FEnder (il a 3,5 mois).A la maison il dort dans un endroit à lui loin de notre chambre mais là nous serons sans doute obligés de le faire dormir avec nous. Est ce 1 problème?Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Personnellement j'y vois aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Avec vous ? Dans votre lit ?Ou dans la même pièce ?Si c'est la même pièce, je vois pas le soucis :-) Dans le lit attention qu'il y prenne pas goût !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Easy dort toujours dans ma chambre quand nous sommes en déplacement et tout se passe très bien.Profitez bien de votre petit séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas de soucis pour la chambre en déplacement, le chien comprend très bien (en tout cas Erkan ça a été comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas de souci Flo ....les sams adorent les week -ends et ils reprennent leurs places habituelles au retour ....ce sont les rois de l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Penses tu il va adorer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas de souci, ils font bien la différence entre les règles à la maison et les petits extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça c'est sur qu'ils aiment voyager du coup! Non nous aussi on a du faire ça à plusieurs reprise avec Sinky lorsqu'il était tout jeune, et en effet il a toujours fait la différence entre l'exceptionel en voyage et la maison!Par contre c'est bien de lui emmener une serviette ou un tapis à lui, comme ça il aura son repère pour faire dodo (même s'il se couche à coté! haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLo49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à tous je vais partir tranquille et bien entendu ce n 'est pas dans le lit mais dans la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites