Nonoémie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous !Je suis une jeune femme étudiante et l'idée d'adopter un petit Samoyède est de plus en plus grande avec le temps. Ceci dit, mon statut d'étudiante me fait un peu peur compte tenu de la situation qui peut être instable.Niveau "temps à consacrer au toutou" ça va, j'ai la chance de suivre des études peu conséquentes en heures, et niveau logement ça va, il n'y a pas de problème particulier.Ceci dit, j'aimerai avoir des témoignages d'étudiants (et seulement de personnes ayant connu cette expérience !) pour savoir comment ça se passe, à quelles contraintes ont ils été confrontés mais aussi aux atouts qu'il peut y avoir. Et me dire, d'après leur propre expérience si c'était à refaire s'ils le referaient.Voilou merci ! Je ne veux pas céder à un caprice, je préfère recueillir un maximum de témoignages avant de penser à une éventuelle adoption.Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites