Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzuy

flocon 10 mois s'ennuie:cherchons passionné de cani-rando/t

Messages recommandés

nous souhaitons trouver pour notre gentil sam un nouveau maitre ayant de préférence bcp d espace et d'autres chiens car flocon aime jouer avec d'autres congénaires;il a besoin de se dépenser plusieurs promenades par jour et d'être avec un ou plusieurs chiens aimant jouer.Nous ne l'abandonnons pas mais souhaitons trouver un passionné de cani -rando ou traineau pouvant lui permettre d'être plus heureux.Nous l'aimons mais notre vie actuelle avec trois enfants qui ont des activités sportives casi- quotidiennes et notre travail font que Flocon s'ennuie .Aidez nous a le rendre plus heureux.Si vous pensez être la bonne personne pour lui apporter ce dont il a besoin ,contactez moi.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conditions sont :pouvoir le rendre heureux
lui consacrer du temps
qu'il ai au moins un autre congénère avec lui
de grandes promenades
priorité au passionnés muser ou cani rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sur le forum des gens de chez vous ""la haut sur la montagne" qui ont aussi des sam


il y a dans votre coin aussi plusieurs muhers qui font des activites autour des stations de ski.
vous aurez leur coordonnées sur internet facilement.

J ai effectivement fait des randos autour de murol et super besse debut mars, c etait genial pour eux.


Puisse flocon trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question est un peu seche desole mais c'est une question importante:
Est ce que ce petit flocon est LOF?
Pouvez vous me donner les origines s'il est LOF?

Je m'explique: Comme beaucoup ici le savent, je pratique la canirando, l'attelage en trotinette, vtt, kart, traineau en rando mais aussi en course. Je suis membre d'une Federation (FFPTC) qui ne reconnait que les chien LOF. J'ai pour ma part trois samoyedes LOF et flocon pourrait m'interesser......... a condition qu'il soit LOF, qu'il ait tous ses papiers, que ses origines (gabarit) me convienne et soit "compatible avec l'equipe, ... etc etc.....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait desole ne pas repondre rapidement et souvent .... je travaille et je passe du temps avec mes chiens plutot que sur internet!! looooool
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.....

La "B Team" va s'agrandire...... supeeer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
Ah.....

La "B Team" va s'agrandir...... supeeer.....



oulaaaaaaa!! pas d'empressement!!!!
c'est tres loin d'etre dans la poche......... je ne refais pas le boulot que j'ai du deja faire avec une precedente adoption.
Mais l'agrandissement du team est envisagé depuis un petit moment maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou en passant Jérome ça fait plaisir de te lire et t'inquiètes nous te savons bien occupé..Bonne continuation

Comment vont maman et Clélia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...