Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus1

Asiaq : poids et propreté à 6 mois 1/2

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve qu'Asiaq fait très "bébé" encore à 6 mois et demi. Comparée à Amarok, elle est toute petite, bon c'est normal c'est une femelle, et Amarok est croisé malamute donc plus gros. Mais quand même, sa courbe de croissance se ralentit plus vite. A 6 mois et demi elle fait 17,8kg. Est-ce que c'est normal ?

Voici sa courbe en rose (en bleu c'est Amarok) :

Alors qu'en pensez-vous ? Elle fait environ 50 à 53 cm au garot mais c'est difficile à mesurer, elle bouge tout le temps, alors je ne suis pas sûre de ma mesure.

Autre soucis, la propreté : elle fait pipi dans sa cage toutes les nuits et tous les jours. Et depuis une semaine, elle fait caca aussi jour et nuit. Je commence à désespérer...
On m'a dit de mettre le séparateur pour réduire la place dans sa cage mais franchement j'hésite... si je réduis la place elle va être obligée de se coucher dedans si vous voyez ce que je veux dire ... j'ai pas envie de laver un Sam tous les jours en plus de la cage, des jouets et des couvertures... No

Pour son poids je pense que c'est normal

VOici comment torak a grandi:
2 mois: 8 livres
3 mois: 15,2 livres
4 mois: 23,8 livres
5 mois: 33 livres
6 mois: 41,2 livres
7 mois: 45 livres
9 mois: 50 livres

Pour ce qui est de la propreté je compatis, mon terre-neuve a été propre la nuit seulement à 8mois! Depuis, moi aussi j'ai abandonné l'idée du séparateur... jaime encore mieux ne pas avoir à laver mon chien tout les jours et que ça prenne 1 mois de plus parce qu'avec Zoé, meme avec un séparateur ça navait pas marché...

• Créer...