Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

hyper-attachement

Messages recommandés

Je me demandais comment éviter l'hyper-attachement avec son petit samoyède. Lorsque je vais avoir mon chien, je travaillerais mais mon ami sera à la maison avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous A nos cours de chiot (si on peut appeler ça comme ça) ils nous ont dit de laisser le chien seul de temps en temps genre 20min ensuite 30mkn 1h jusqu'à une matinée entière pour qu'il apprenne. Ensuite quand vous êtes avec lui il ne faut pas le laisser vous suivre si vous allez dans la salle de bain ne pas le laisser venir avec vous .... Enfin je te dis ce qu'on m'a dit. Moi Flaya faisait de l' hyper attachement au début maintenant elle fait son train train. Mais faut dire qu'il n'y a personne avec elle tout les jours apart le lapin. Donc elle s'est habituée.

Après je laisse le soin aux plus expérimentés te guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis avec ma chienne tout les jours.
Elle faut juste fixer des limites sur les pièces ou il n'a pas accès. Que vous ayez votre coin et lui le sien bien définit.
Ensuite faut aussi que ton copain l'habitue à ne pas être la un petit peu chaque jour.

Et puis je pense aussi ne pas jouer avec lui toute la journée, ou toujours le toucher, ou attirer son attention. Sinon forcément si vous lui accordez 24H de votre temps bah il va y prendre gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être dire des bêtises mais je suis pas sur qu'on puisse l'eviter... Du moins les premier mois ! Mais tu peux toujours minimiser la chose en l habituant a être seul,
Pour ma part il parait que mon toutou est hype attaché a moi et très franchement ça ma jamais dérangé et j'ai pas limpression qu'il soit malheureux quand je suis pas la! ... Il dort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttboo a écrit:
Je vais peut être dire des bêtises mais je suis pas sur qu'on puisse l'eviter... Du moins les premier mois ! Mais tu peux toujours minimiser la chose en l habituant a être seul,
Pour ma part il parait que mon toutou est hype attaché a moi et très franchement ça ma jamais dérangé et j'ai pas limpression qu'il soit malheureux quand je suis pas la! ... Il dort!!!!


D'accord avec tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un tard mais gttboo on fait une rencontre demain dans le 78 si ca vous intéresse c'est dans la catégorie Rencontre le post rencontre IDF!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...