jenny011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et voilahttp://www.leboncoin.fr/animaux/198075480.htm?ca=2_sje suis un peu loing et je crois bien qu'il n'est pas lof ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est de plus en plus greeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est incroyable toutes ces ventes de sams....Pauvre loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je viens de l'appeler j'ai laisser un mesg pour avoir plus d'info , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est tout mimi.... j'espère qu'il trouvera vite sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le pauvre pffff revoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'habite à côté mais j'ai déjà adopté une petite femelle l'année dernière de 15 mois sans Lof et c'est dommage pour les courses alors 2 c'est pas possible ..... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai une reponse je suis trops loing pour elle ele veut visiter le futur logement du sam elle a deja beaucoup de personne interressez , bon tan mieux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si ce chien était en Alsace (je ne vois pas l'annonce est desactivée...) il est pour nous. Il nous rejoindra le we de l'ascension!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites