Moonz86 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici des petites vidéos d'Orsane en agility et obérythmée :Orsane 1er concours d'obérythmée par Moonz86Orsane, agility la roche sur yon, 2ème concours ! par Moonz86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super, c'est génial de voir la complicité entre toi et ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore c'est génial elle s'éclate ta puce et toi aussi sacrée complicité entre toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vraiment super ! J'adore regarder des vidéos de vous et vos loups comme ça !Vous êtes supers toutes les deux !Il me tarde d'en faire avec Doryan moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super et beau parcours en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Alors là bravo faire de l'agility avec un sam pas facile parceque ça à un drole de caractaire ces béstioles et en plus c'est une vraie sam parcequ'on l'entend aboyer tout le long...la grande renommé des sams dans le milieu du mushing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rho super, c'est vrai qu'elle a bien progressé Orsane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo à vous!!!On sent beaucoup de complicité et beaucoup de plaisir aussi en vous voyant évoluer!! J'adore! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bravo Marine ....un super parcours (à double sens du terme) avec Orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci bcp ! ça me fait plaisir !Orsane a vraiment bien évolué en agility, de plus en plus de vitesse. Bientôt ça sera au top !En obérythmée, on essaye de travailler le silence, car je perd des points quand elle aboie...Et pour le plaisir, un petit parcours avec Pépito :Pépito, concours d'agility par Moonz86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu as une super complicité avec tes chiens !!! c'est génial !!!bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super le parcours avec Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ohhhh super,elle est trop trop belle,et elle est attentive c'est bien ca.faire taire un sam oulaaa courage hihi.bravo a pepito aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites