Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeusethestar

Pour un chiot, qu'elle nourriture lui va le mieux...

Messages recommandés

Coucou tous le monde

Je vais avoir mon chiot ce week normalement

Que conseillez vous comme nourriture?

J'ai acheter des crockettes pour chiot mais faut il les mélangés avec du lait les premiers temps?
il a 2 mois et quelques jours

Merci
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de lait... De l'eau à la limite Smile

Moi je prends des Taste Of The Wild (croquettes sans céréales, the must!)
J'avais des Royal Canin avant.

Quand j'ai eu Izzy, elle avait 10 semaines, elle mangeait déjà ses croquettes sans rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la personne qui te la vend te donnera des croquettes qui lui donnaient avant.
Tu ne peux changer de croquette comme ca ce n'est pas bon pour sa santé.
Il faut faire une transition mettre de ces croquettes et à chaque repas rajouté un peur plus des nouvelles croquettes jusqu'à ne mettre que des nouvelles croquettes.

Les croquettes que tu peux lui donner sont les "puppy" conçu spécialement pour les chiots. Elles seront plus petites et conviendra à son besoin en nutrition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas l'eleveur te dira ce qu'il lui donne et sinon demande lui cest important que le chiot est les memes et plus tard tu changera si tu veux mais comme dit mylene en faisant une transition bien sur! voilou les miennes sont au poulet et sont pour puppy (je veux bien dire la marque je sais pas si je peux hihi) apres tu as des eleveurs qui ont des partenariats pour ça justement et cest bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours donné Royal canin junior au début, mais pour le dernier j'ai eue des problémes de digestion et apparament je ne suis pas le seul...donc je suis passé au PURINA PROPLAN PUPPY DIGESTION ....ET La ok. Mais comme ont dit les autres en premier prend l'aliment que te conseille l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'ai toujours donné Royal Canin Médium Junior jusqu'à ses 1 an. C'est l'éleveuse qui me l'avait conseillé car elle utilise cette marque. Mais après il faut faire en fonction de l'aliment dont il a l'habitude au début et si tu veux changer il vaut mieux privilégier des transitions progressives (c'est ce que j'ai fait après ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le mieux est de savoir les croquettes que l'eleveur a donné et puis toujours resté au puppy au moins jusqu'a ses 1 an
il y a tout dans les croquettes puppy necessaires à son développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...