Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

femelle 3 ans

Messages recommandés

elle est tout mimi en plus j'espère qu'aelle va trouver une nouvelle famille

ça fait peur si la race est de mode en espagne, ça va arriver chez nous et déjà qu'il y a de nombreux abandons, mais ça va être pire !!!!!

pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite trouver des personnes qui lui feront oublier cet abandon !!!!

Sandylimero a écrit:
ça fait peur si la race est de mode en espagne, ça va arriver chez nous et déjà qu'il y a de nombreux abandons, mais ça va être pire !!!!!

pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite trouver des personnes qui lui feront oublier cet abandon !!!!

Ca fait, plusieurs années que la race est à la mode en Espagne, je dirai plus de 10 ans, si je ne me trompe pas les naissances doivent être dans le top 10 là-bas.
Je ne pense donc pas que ça va vraiment jouer pour les sam en France.

J'espère que cette chienne va vite trouver une nouvelle famille digne de ce nom.

arrf je ne savais pas qu'il y avait aussi longtemps la-bas...

la pauvre en plus faudrait des adoptant qui parle espagnol,sinon faut tout lui réapprendre

Les chiens ne comprennent ni l'espagnol ni le français ni aucune autre langue donc pas de souci.

Alexandre a écrit:
Les chiens ne comprennent ni l'espagnol ni le français ni aucune autre langue donc pas de souci.

L'éduc du club où je vais dit que le meilleur binôme c'est un chien sourd et un maître muet!

on serait très intéressés mais dans un délai d'un mois ... Est ce qu'il y a plus de précision sur son comportement avec les enfants???

• Créer...