jenny011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://rescue.forumactif.com/t327133-kiara-magnifique-samoyede-ceuta-espagnejolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 une video d'elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elle est tout mimi en plus j'espère qu'aelle va trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ça fait peur si la race est de mode en espagne, ça va arriver chez nous et déjà qu'il y a de nombreux abandons, mais ça va être pire !!!!!pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite trouver des personnes qui lui feront oublier cet abandon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sandylimero a écrit:ça fait peur si la race est de mode en espagne, ça va arriver chez nous et déjà qu'il y a de nombreux abandons, mais ça va être pire !!!!!pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite trouver des personnes qui lui feront oublier cet abandon !!!!Ca fait, plusieurs années que la race est à la mode en Espagne, je dirai plus de 10 ans, si je ne me trompe pas les naissances doivent être dans le top 10 là-bas.Je ne pense donc pas que ça va vraiment jouer pour les sam en France.J'espère que cette chienne va vite trouver une nouvelle famille digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 arrf je ne savais pas qu'il y avait aussi longtemps la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la pauvre en plus faudrait des adoptant qui parle espagnol,sinon faut tout lui réapprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre07 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les chiens ne comprennent ni l'espagnol ni le français ni aucune autre langue donc pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alexandre a écrit:Les chiens ne comprennent ni l'espagnol ni le français ni aucune autre langue donc pas de souci.L'éduc du club où je vais dit que le meilleur binôme c'est un chien sourd et un maître muet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on serait très intéressés mais dans un délai d'un mois ... Est ce qu'il y a plus de précision sur son comportement avec les enfants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites