DRAKO1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est ça ...http://www.fenril.fr/veste-rafraichissante-pour-chien/13-ruff-wear-swamp-cooler.htmlet on se demande si c'est bien interessant pour nos sams.... ?qui connait cet "ovni".....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je connaissais le meme pour les 2 pattes,qui ont un Pb a reguler leur temperature.je pense que dans certaines conditions ca peut etre utile, meme si dans la majorite des cas bon sens et hygienne de vie doivent faire l affaire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ben oui j'ai déja vue!C'est les nouvelles combinaisons des pilotes de formule 1 avec circuit de refroidissement intégré. Ben ton chien il est intéret de courir tres vite pour avoir droit au mème uniforme!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 viens en Normandie et plus jamais ils auront chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites