yuna247 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je fais des faux départ, je la promène et joue avec le matin mais il n'y a rien a faire quand je part travailler elle hurle a mort. La journée elle reste tranquille, mon ai est tout le temps a la maison et part faire un tour des fois pendant 2h mais elle ne bronche pas. C'est vraiment le matin où elle ne comprends pas. Elle est rester toute seule toute la nuit du coup le matin elle ne veut plus rester seule.Cela va mettre combien de temps pour qu'elle arrête hurler le matin a 7h et réveil tout l'immeuble :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oulalla ma pauvre normalement ça devrait se passer au fil du temps mais combien de temps je sais pas.Le mien ne fais pas ça mais lorsque je suis pas là je sais pas comment il se comporte pour l'instant je n'ai pas d'echo qu'il fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais pas quoi te dire car Izzy chouine tout le temps quand on part.Si j'ai le malheur de mettre mes chaussures sous son nez, là c'est la cata (je pense qu'elle croit qu'elle va venir, ou alors qu'elle sent qu'on part sans elle...).J'ai beau faire des faux départs aussi, la laisser tous les jours seule, je ne fais pas rituel, pas de paroles avant de partir etc........ Rien y fait...Je pense qu'avec le temps ça passera, c'est un petit bébé ta puce, elle va s'y faire. Le temps d'adaptation n'est pas le même à chaque chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et si tu lui mettrais un vieux vetement avec ton odeur?et surtout pas lui dire aurevoir,la nier meme si ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je lui ai deja donné mon t-shirt. Et partir sans rien dire c'est pas possible on arrive pas a sortir sans qu'elle se faufile par la porte !!! c'est le parcour du combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et si tu associes ton départ à quelque chose de positif? Si au moment de partir, tu lui donnes un os à ronger ou les jouets d'occupation où l'on peut mettre à manger dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 aie aie aie,je te dirais bien d'éssayer une cage,mais ca l'enpechera p'etre pas d'hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon!!! J'assume et je prend le role du méchant..mais j'ai attendu des annés avant de prendre un sam car en appart c'est pas génial méme si c'est des chiens qui s'adaptent à tout!!!Et meme en campagne mon premier sam pleurait car il était seul toute la journée.....Juste un témoignage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui mais comme elle est seule juste les 20 première minutes de la journée je pensais qu'elle se calmerais. Et puis "le rôle du méchant" ça va quand même, c'est un gentil méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j ai peut etre rate un post elle est seule que 20 minutes? tu peux ( en mp si tu preferes) me preciser comment ca se passe?je te proposerai en premiere intention de te lever un peu plus tot...et de la vider de son energie pas une balade au pas de course par exemple...flapie essoufllée elle sera moins vidicative?en appart je sais moins ici ils sont 2 et dans le jardin mais sauf soucis ponctuel la balade du matin est si possible plus ""sportive"" qu hygienique, apres pour la friandise faut que tu cibles celles qui la rend folle ils n aiment pas tous pareil.pour partage d experience...vu qu ils sont en jardin de lotissement ils ont un collier anti aboiement (bip sonore) et font tres bien la difference entre..""on y va"" et "je vais travailler je reviens tout a l heure""soit ils sautent derriere le portail soit ils restent sur le perron ou filent avec leurs gourmandise du jour ( c est pas toujours la meme expres ni systematique)mais ca a demande un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Enfaite c'est mon compagnon qui m’emmène au travail. Du coup je me lève a 6h pour partir a 6h45, une fois parti mon ami revient vers 7h15, voir 7h30 et reste avec elle la journée. Mais j'aimerais qu'elle apprenne à rester seule donc il s'en va faire un tour sans elle, ou faire des courses etc la journée. Elle ne dis rien et dors beaucoup en journée. Ensuite je rentre chez moi vers 16h du travail. En ce qui concerne le matin je me lève, la promène une 20ene de minutes (et même si elle n'a que 2 mois ça ne l’épuise pas! ), essai de faire un peu d'éducation genre assis, couché pendant 5 - 10 minutes et fini par lui donné à manger. Avec tout ça je n'ai pas vraiment le temps de l'ignorer pendant 30 minutes mais j’essaie au moins 10 minutes ce qui ne sers à rien parce que même si je suis assise sur le canapé a rien faire et attendre tout ce qu'elle fais c'est me mordre les pieds tout excité.Mais je vais essayer de la faire courir le matin, plutôt que de la promener et comme elle n'a que 2 mois je ne me voi pas lui donner un collier anti aboiement tout de suite. Elle ne va pas s'habituer ? Je pense pas qu'elle pleure longtemps je dirais 10 minutes grand maximum mais c'est à vérifier.Voila je crois que j'ai rien oublier.En ce qui concerne les friandises elle mange tout mais elle s'embete pas avec le kong elle préfère ne pas essayer plutot que se fatigué à récupérer les friandises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui elle va s'abituer t'inquiète pas pour ca,oui essaie la tactique de lyllie,la faire courrir pour l'épuiser,et dis nous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 est ce quelle se manifeste de la meme façon si tu pars le samedi par exemple a une autre heure une duree differente?ou si c est specifique au matin.les colliers servent a reduire la duree des aboiements en absence car il passe toujours d autres chiens ou des chats etc...dans la rue ou dans le petit chemin de derriere, il y a aussi des chiens dans les autres jardins et faut eviter que ca se cause comme dans les 101 dalmatiens...toute la journée.elle va apprendre c est comme tout faut passer par la phase ""penible"" apres ca va rouler.j imagine que vous partez en 2 roues c est pour ca que vous lui proposez pas de vous accompagner.courage tout vient avec la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non non on est en 4 roues et on l'a prend un fois sur 2 voir 3 pour moins déranger les voisins. Mais je voudrais qu'elle apprenne à ne pas pleurer quand on part le matin c'est pour ça. Dans la journée ça dépend vraiment si elle est fatigué ou pas. Si elle somnole, qu'on rentre ou qu'on parte elle s'en fou, elle nous regarde partir et retourne à sa sieste.Mais le matin c'est tout le temps vu qu'elle nous a pas vue la nuit.je vous dirais si ça marche le fait de la faire courir. Mais pas avant lundi parce que c'est férié et je fais le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 profite alors du pont!!mais je pense avec tout ce que tu as decris que ca va aller...si la fatigue y fait , si le temps qu elle apprenne tu as la possibilite de la prendre dans la voiture ( pour quelle ne prenne pas justement l habitude de faire du bruit le matin),tu as pas mal d atouts pour obtenir son silence d ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je pense que tu devrais essayer pendant le pont de voir sa réaction.Par exemple tu fais comme un matin normal (dsl pour la grasse mat' hihihi), tu t'en vas, mais tu restes derrière la porte.Dès qu'elle se calme, tu rentres et félicites à fond !Ca pourrait aider !Moi Izzy pleure quand on part, mais rien y fait....... On l'isole dans la cuisine, mais rien que le fait de nous entendre mettre chaussures/manteaux ou entendre la porte de l'entrée s'ouvrir elle chouine ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh nooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 cela va se calmer avec le temps!!!Flaya avant quand on partait elle aboyait comme une tarée...(en même temps elle l'est un peu =) et puis qu'on est rentré de vacances cela fait deux jours dessuite que lorsque l'on va au boulot on ne l'entends plus.... definitif ? ou pas pour le moment ca va.... ta puce est petite encore c'est nouuuurmal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon pour le moment rien n'a marché ...Et les voisins se sont plaint gentiment on va dire. Du coup ce matin un autre essai, levé a 5h30, promenade jusque 6h, 10 minutes de clickers et puis repas qu'elle n'a pas touché bien évidemment. 6h45 juste avant de partir je lui file un kong avec emmental, jambon, coachies et pâte appétente kong. Je lui met la radio, mon t-shirt et je m'en vais sans qu'elle dise rien ( 1ere nouvelle, le kong l’intéresse maintenant). Je demanderai aux voisins ce soir si elle a pleuré plus tard ou pas. En tout cas à notre départ rien. La voisine avais l'air de dire que le matin elle pleurait plus de 20 minutes ... Ça me parait un peu bizarre et un peu long mais bon j'ai aucun moyen de vérifier.Je dois lui enlever la moitié de ces jouets la nuit parce que ça les réveils. Étrange étant donné que ma chambre donne sur le salon, je dors la porte ouverte et j’entends rien.Bon je suis un peu blasé d'avoir des plaintes aussi rapidement surtout que je dis rien quand leur chiwawa fait du boucan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou Anaïs !Rhrro dommage que rien n'y fasse...C'est vrai que ça commence à faire long pour l'adaptation, mais ça varie d'un chien à un autre... Faut pas se décourager surtout.Pour les voisins, c'est pénible... Mais que veux-tu, quand ils ont pas la fibre "amour des chiens" c'est leur parler dans le vide...J'espère que ça s'arranger ! Avec tout ce que tu lui as donné ce matin, j'espère que ça fera effet !Et si tu lui laisses la télé ? Car la télé les images bougent, ça fait un peu de vie. Moi j'ai une amie qui a un cocker, elle est obligé de faire ça, sinon il hurle, pourtant y a deux autres chiens avec lui !Je te fais des bisous ! J'envoie des ondes à Navis pour qu'elle se calme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rooo mince....Pi les voisins qui râlent...pfffEt si tu commençais ton départ un peu plus tôt, tu sors comme tu le fais d'habitude, reste près de ta porte d'entrée et dès que tu l'entends pleurer tu rentres et tu l'engueules, la met au panier. Et tu ressors et si elle repleure tu refais pareil...Mais peut-être que tu as déjà essayé ou qu'on te l'a déjà conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui comme Clémentine te dit... Si tu as essayé les félicitations quand elle se calmait ce weekend, passes maintenant au "mode un peu plus sévère"...Tu te fâches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok je vais essayer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Passe en mode "chef de meute" lolTu l'engueules et je pense que tu peux aussi la secouer un peu par la peau du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pffff les voisins,eux peuvent tout faire mais toi y veulent pas comprendre que c'est un chiot,grrrrpareille que les autres,mais p'etre que ce que tu as fait ce matin aura fonctionné,enfin on croise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vrai que les voisins... C'est toujours un sacré problème... La mienne de voisine, elle a 2 chiens infernaux, ils gueulent jour et nuit pour un rien... Et la mienne ne dit jamais rien, à part quand on joue, où le matin pour nous faire la fête. Mais non, les siens sont bien plus sages ^^Que voulez-vous faire à des têtes de bois pareil... Surtout quand je vois dans les conditions qu'elle élève son labrador (véranda de 4m² toute la journée avec 3/4 sortie de 2min dans le jardin...) je vous laisse imaginer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Y a toujours des raleurs ou plus betement des gens qui sont indispose par le moindre son...j ai une de mes voisines hier qui est sortie roupste et a claque sa porte parce qu un des york de l autre voisine n arretait pas ...tellement que moi j ai cru qu il nous appelait parce que sa maitresse etait tombe...ou autre...( tu vois pas trop le meme reflexe) je suis sortie pour aller voir ..et ras j ai pense qu il y avait un bete dans le jardin..herisson ou je ne sais quoi d habitude la horde de ses 3 mignatures aboie a donff quand ils sont dehors et qu il passe chien ou humain devant leur portail...mais ca s arrete avec la fin du passage mais pas hier.je crois aussi qu il faut faire de faux departs..avec sanction immediate..pour faire l association..je l ouvre...gare a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les voisins ont toujours les meilleurs chiens, dans ma rue les chiens communiquent mais pas la mienne ca ne l'interesse pas. Elle aboie seulement pour demander qu'on lui ouvre la porte donc doit y en avoir 10 dans une journée. ET quand j'ai été voir mes voisins tout de même pour leur demander si ma chienne ne les derangeait pas de trop ils m'ont dit "oui on l'entend mais c'est pas grave"....Quand j'étais en studio le fait de rester derrière la porte ne marchait pas elle sentait qu'on y était. On avait finit par investir dans un collier ultra son. En faite quand le chien aboit il y a un bruit strident qui suit. On lui a mis 15 jours et on l'a pu entendu à l'intérieur.Tout dépend des chiens, mais t'inquiètes pas tu vas y arriver ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais les aboiements de chien faut bien avouer que c'est très stressant...L'année dernière mon père en est tombé malade tellement les chiens de la voisine aboyer/hurler nuit & jour... Il en dormait plus....... On avait fait venir le maire, qui a prit des sanctions, mais elle continuait, on a fait pétition, contacter SPA, gendarmerie... Tout le monde se plaignait et elle n'y faisait rien... Enfin... Faut savoir aussi dissocier les situations, nous on est dans l'extrême notre voisine, elle se dit sauver des chiens, alors qu'elle les enfonce plus qu'autre chose !Pour en revenir au post, je pense qu'il faut sévir, sinon elle fera toujours ces caprices... Ca fait combien de temps maintenant qu'elle est avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pour les colliers je le ferai peut-être un jour mais là elle n'a que 2 mois. Je suis sure que je n'ai pas abattu toute mes cartes encore.Ça fait 3 semaines a peu près qu'elle est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 T'inquièetes pas on va t'aider à trouver toutes les solutions possibles et imaginables et on trouvera la bonne.Tu as essayé de changer toutes tes habitudes même du soir pour la déstabilier un peu. Car apparament elle sait que le matin tu vas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui ce matin j'ai mis mes chaussures direct au réveil , j'ai mis ma veste avant le petit déjeuné aussi.Et je fais souvent du bruit avec les clés dans la journée.Je vais essayer déjà tout ce que vous avez dis on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le matin essaie de stimuler aussi plusieurs faux départs non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh mince... Je viens de lire pour la petite Navïs... Bon je pense que les copines t'ont donné pleins de conseils... Je ne sais pas quoi rajouter Flaya faisait pareil et depuis qu'on est rentré de vacances elle n'avoir plus.Tu pars à quelle heure le matin? Je pense que tes voisins peuvent abuser un peu.. Tu devrais essyer de la filmer ou l'enregistrer! Moi dans ma résident se sont des chiées de premières du genre il faut passer l'aspirateur a partir de 8h30 jusqu'à 19h et le weekend et jour férié à 10h.. Tu dois pas laisser dépasser ton balai du balcon ni mettre des fleurs.. Bref Flaya aboiyait le matin et on a jamais eu de plainte de nos voisins qui nous souvent dans l'ascenceur...J'espère que tout va s'arrangeait et qu'elle va vite prendre le pli.Elle est seule juste le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est seule seulement 40 minutes le matin. Et en journée mon ami est là même s'il la laisse seule pour l'habituer. Mais ça sert à rien parce que ça la dérange pas d'être toute seule la journée. Elle dors. C'est juste le matin le problème et je pars vers 7h.Bon il se trouve que hier ils ne l'ont pas entendu donc ça a bien fonctionné mais aujourd'hui pour partir c'était la galèèère. Je reste un peu derrière la porte, elle chougne, et ensuite elle aboie du coup je rentre je lui dis "NON" et je veux l'attraper par la peau du coup. Ben tient je peux toujours rêver. Elle court autour du canapé pas moyen de la rattraper !!J'ai fais ça plusieurs fois et j'ai abandonné parce que j'ai vraiment la sensation qu'elle préféré se faire engueuler mais que je revienne a chaque foi plutôt que je m'en aille !Je lui ai redonner son kong (qu'elle avait refusé 10min plus tôt) mais je suis rester 5 minutes avec elle l'histoire qu'elle le mange un peu avant de partir.Elle a rien dis ... mais je sais pas si ça a encore marché, j'ai mis un dictaphone pour entendre je verrai bien. Faudra quand même qu'elle apprenne parce que si je lui file un kong tous les matins avec toutes ces cochonneries elle va devenir obèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon ben il y a de l'amélioration quand même c'est cool! 40 min c'est pas grand chose faut qu'elle aprenne et s'habitue! T'inquietes tu vas y arriver!Et puis si tes voisins ne l'ont pas entendu c'est cool! (sa deviendra peut être un bruit de fond au bout d'un moment pour eux non? )Allez courage tu es sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon alors d'après l'enregistrement elle n'a pleuré que 1 minute !! pas de quoi alerté la SPA ! Par contre je me demande si elle pleurait vraiment 20 minutes les autres fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 juin 2011 SUuuper !Ecoutes enregistre la pendant un temps et tu verras bien si ils en ont rajoutés ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ahhh oui,certainement que les voisins exagèrent pour les 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh bah y a du progrès !!!!J'imagine bien la scène du "non" et vas y que je te cours dans l'appart hihihi ^^De toute façon, que ça gêne ou non, faut qu'ils comprennent que c'est un bébé chiot... Ca serait un gosse ils diraient rien je suppose ??? Bon... Qu'ils te laissent un petit mois, et ça sera du passé ! 1 mois dans une vie, c'est quoi ???Nous ça fait 4 ans qu'on supporte les chiens de notre voisine jour & nuit, y a pas morts d'hommes lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bien tu testes des choses tu rassemble des infos sur ce qui se passe reellement, la solution va venir avec ton travail regulier...plein de courage de patience et de fermete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi j'ai eu plus de chance avec Okami, apparemment elle n'a jamais vraiment pleuré, sauf une fois où mes voisins l'ont entendue faire le loup pendant 1 h (mais faut dire qu'on avait dû s'absenter exceptionnellement longtemps et qu'elle devait trouver le temps long).En fait, tant que le chat est là, tout va bien. Par contre, maintenant elle ne peut plus rester seule sans lui xDTiens et d'ailleurs, comment ça se passe avec ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas super bien malheureusement. Je les sépare dans des pièces différente parce que Nävis veut jouer et le chat lui veut rester tranquille. Du coup chacun s'envoi des signes mais personne les comprend. Le 1er jour elle l'a griffé au museau mais pour nävis ça ne change rien elle veut quand même jouer. J'attends que le chat se fasse à sa nouvelle vie avec le chien. Je la sors quand navis dors et il n'y a pas de problème mais dès que la chienne l'a voit je peux plus la retenir, elle lui fonce dessus toute contente!J'attends, je verrai bien comment ça va se goupiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hahahaha xDJe crois que les sam' sont juste incapables de comprendre la colère, qu'il s'agisse d'un chat, d'un chien ou d'un humain. Quand je vois Okami sauter sur la chienne de mon voisin alors que celle ci n'arrête pas de grogner "arrête ou j'te mors", ou quand elle veut faire ami-ami avec les chats du voisinage (dont la maman de mon chat, qui en est le portrait craché) et qu'elle se fait remballer à coup de feulements et de coups de griffe supersoniques, je me dis que des fois, ils ont un grain les sam... Il doivent voir le monde en rose bonbon avec des visages en forme de smileys partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi Liloo mon chat s'est jamais fait à l'arrivée d'Izzy !Il est trop trouillard je crois... Et comme toi, Izzy lui court après pour jouer avec... Et quand on lui présente, elle est un peu brusque, et le chat panique.... Donc on laisse tomber et on guette toujours si le chat est dans le jardin ou non pour sortir la miss x) et vice versa... Le pire c'est qu'elle sait très bien qu'il ne faut pas qu'elle y touche quand il est là, ou du moins doucement, mais dans le jardin c'est "cause toujours tu m'intéresses" !Mais j'ai quand même l'impression que mon chat la nargue...... Il fait exprès de se mettre sur des meubles, et de la regarder l'air de dire "Coucou, t'as vu, chui là!"Et pour parler de la colère envers le sam, je suis d'accord aussi hihihi... Au club l'autre jour, Izzy a failli se faire bouffer par un espèce de berger croisé (un taré ce chien!) et elle voulait jouer avec juste après la bagarre.... "Euh oui Izzy, c'est cela oui" !!! O_o Et hier j'ai trouvé 4 petits chatons, elle chouinait pour les toucher, les sentir... Mais elle me fait peur la bourrique !!! La mère lui crachait dessus, oreilles baissées, mais non... Elle avait la queue qui remuait à tout va ! x))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Nan mais ils se comprennent pas. C'est un problème de COMMUNICATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Surement ^^Mais quand Izzy se prends un coup de patte royal sur le museau, accompagnée de quatre jolies griffes aiguisées et qu'elle s'en fiche, c'est fou ^^Il lui crache après, et l'esquive, mais non... Rien a faire lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu sais les sams vive effectivement dans le monde des bisounours!!! Peut être avec le temps oui...Flaya va sur ses 7mois elle a toujours mas compris qu'elle ne peut pas jouer avec le matou de 16ans de mes beaux parents! Et puis même si elle se fait arracher des touffes de poils par la chien de la grand mère... Pffff elle joue quand même...alalalaMais c'est sur que pour le chat le pauvre.... Ça doit pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouep... Mon petit Liloo il faisait la tronche au début !Heureusement qu'Izzy est restreinte dans la maison pour le moment ! comme ça il a son espace liberté le matou ^^ au pire il file à l'étage lol.Mais la cuisine c'est LE repaire d'Izzy donc dur dur pour sortir dehors pour lui lol...Peut être qu'en grandissant elle se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites