Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttboo

faut-il les laisser régler leurs comptes?

Messages recommandés

J'avoue ne pas connaitre le milieu des expos ou rencontres et c'est vrai que mon activité est différente avec les chiens
J'ai besoin d'une bonne cohésion même s'il arrive qu'il y ait quelques "couacs" comme tu dis, mais c'est dans mon intérêt avec autant de chiens à diriger.

Nazca a écrit:

C'est que je mords aussi !!! hihihi !!!

Oui je pense qu'il y faut faire la diff entre les sorties de temps en temps et la vie en communauté....
C'est vachement impressionant une bagare... Et puis quand il y a des blessés c'est pas drôle...

Dur dur de savoir quelle attitude adopter!... C'est certain que laisser certains chiens régler leurs comptes peut avoir du bon, mais le souci est de savoir quelle tournure va prendre leur "réglage", justement. On ne sait jamais comment ça peut évoluer, hélas. Shocked

C'est vrai qu'Ewok est super comme chien (avec ses gros défauts, certes), mais c'est effrayant de le voir, dans ces cas là, transformé en "monstre sanguinaire", désolée pour le terme!... Twisted Evil

On aimerait qu'ils en profitent tous lors de ces rencontres, et c'est vrai que ça nous fait de la peine de devoir les rattacher à cause de ces bagarres qui foutent tout en l'air...

Mais bien entendu, un chien, ce n'est pas un humain, il ne va pas réagir pareil... No

• Créer...