Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SamGaïa

Mutuelles

Messages recommandés

Bonjour !

Entre le boulot, les vacances et la prochaine rentrée, Octobre va arriver bien vite. On commence donc à réfléchir sérieusement à une mutuelle pour notre bout'poils !

Certains d'entre vous ont-ils souscrits à une mutuelle ? Laquelle ? En êtes-vous content ? Que faut-il privilégier selon vous ?

Merci de vos réponses !

Je me suis posée les mêmes questions....alors recherche de devis sur internet mais droit à aucun tarif en ligne donc j'ai reçu pas mal de courrier et de coups de téléphone

Voici les tarifs chez Assur O poil: tu as 3 formules: ECO (presque rien n'est remboursé), INTEGRALE et CONFORT

La Formule INTEGRALE est à 27, 00 euros par mois avec remboursement à 80% des visites, consultations et soins véto, frais chirurgicaux, frais de diagnostic (labo, radio...), 50 euro sur les stérilisations, 30 sur le 1er vaccin et 15 euros pour le second vaccin (le tout avec un plafond de 1000 euros par an).

La Formule CONFORT est à la modique somme de 66,65 euros pas mois avec remboursement à 100% des prestations citées ci-dessus.

Devis établi pour un chiot samoyede femelle de 2 mois.

Voili Voilou, je trouve cela trés cher même si ça peut être utile en cas de coup dur.....
Aprés niveau fiabilité je ne sais pas ce que cela vaut

Ahahah Very Happy

Toi aussi tu es passée par là ? Very Happy

J'ai été harcelée. Mais vraiment. Trois à quatre coups de fil par jour pendant trois jours... Ca ne m'a absolument pas donné de donner suite.

Et puis l'on a réfléchi et j'en ai parlé à l'éleveuse qui m'a dit que ca risquait de nous coûter plus cher que les soins... Donc pour le moment on met de côté, on verra par la suite !

Et j'ai aussi reçu le courrier d'assur o poils !

Harcelée c'est bien le mot! Ils sont vraiment morts de faim ces assureurs!

Vu le prix je pense effectivement qu'il vaut mieux mettre de côté en cas de pépin.

Ah non mais ca m'a fait peur.... Je me suis dit qu'ils devaient manquer de clients pour insister autant...

Et effectivement, je préfère mettre de côté pour le moment, et mettre un peu plus cher dnas les croquettes, les jouets que de payer des harceleurs qui ne seront pas forcément à mon écoute quand un pépin se présentera !

De toute façon, on touche du bois et tout devrait bien aller !

Oui t'inquiètes pas je pense uassi qu'il vaut mieux mettre de côté nous même que faire appel aux assurances.

Apars les vaccins et deux consultations pour bobo en 1an et demi ca fais pas les 360 euros que tu auras payé dans l'année. Surtout que c'est la première année qui coute le plus cher avec tout les vaccins et rappel à faire

d'autant que les sam sont des chiens plutôt résistants Smile

Tout pareil, j'y avais pensé, pis enfaite je préfère faire une gagnotte à côté au cas où en cas d'imprévu !

Sinon y a le cic qui propose une assurance pour les chiens si je me souviens bien faut donner 23€ par mois la prise en charge était de 80% par contre la tu as le droit cas un vaccin par an et y a un plafond de 2000€ pour les chirugie sauf si c'est un accident. Enfin voila ça vaut pas vraiment le coup les assurances.
L'idée de la gagnotte est sympa et puis bien sur vérifier la responsabilité au cas ou ton Sam fait une bêtise et que la personne porte plainte.

Comme tu dis Herlen, bien vérifier que votre chien est déclaré sur votre contrat d'assurance... si il cause un dégât à un tiers, c'est votre assurance maison qui prend le relais !!!

• Créer...