lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/211671319.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fric fric fric......hallucinantelle a surement une femelle mais c'est trops dur a gerer.....donc elle l'appelera des les chaleurs pfffffffffffff, elle a pris ce chien juste pour ça povre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ca me laisse perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pfff quelle pauvre co*ne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vraiment pitoyable... surtout "ne échange de deux saillie". Elle veut, récupérer deux autres chiots et les refourguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 juin 2011 surtout qu'à 14 mois il ne peut pas être confirmé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sandylimero a écrit:surtout qu'à 14 mois il ne peut pas être confirmé !!!!J'ai eu la même réaction je pensais que c'était à 15mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est halucinant ! Celle là je l'avais encore jamais vu le coup des saillies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est sur qu'ils doivent avoir une femelle sam. Et bien! Après les replacements, les placements sous conditions de faire du fric dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites