Fifou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Okiii okiii!!! Je vais suivre vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sinon, petit témoignage : Okami ne mange pas si on la regarde ou si on passe derrière elle, tellement elle est dominée.Après, Flaya est plutôt dominante, mais bon, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Petit bilan sur deux jours avec huile de saumon ::croquettes puppy et croquette adult........................... VERDICT............... IMPECCABLE!!!Flaya a terminé sa gamelle jusqu'à la lécher.....(1ere fois qu'elle fait ca)!Je pense qu'elle aime beaucoup ses nouvelles croquettes et l'huile de saumon doit donner un petit plus!!!je suis contente même si ca fait que deux jours...j'espère que ca va continuer dans ce sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Chouette une très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'avais pas vu ton post Steffie Filou est aux croquettes adultes et ça se passe bien, c'est pas un glouton non plus , je lui laisse la gamelle toute la journée et le soir plus rien dedans, j'espere que Flaya retrouve de l'appetit !mais elle est en forme c'est le plus important avec l'huile de poisson ça va lui ouvrir l'appetit de plus c'est plein de vitamines en principe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites