SamGaïa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoy%C3%A8de_%28chien%29Je ne sais pas si c'est moi qui vois mal, mais j'ai l'impression que le chiot mis en photo à les yeux bleus. Vous ne trouvez-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ce n'est pas toi, chiot ils ont les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est bien ce qu'il me semblait.... C'est un hors standard, voire même un croisé... Ca fait vraiment bizarre un sam aux yeux bleus :s Je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a pas les yeux bleus il les as clairs comme tous les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ils sont si clairs que ça chiot ? Parce que de toutes les photos ou chiots que j'ai vu, je n'en avais jamais vu de si clairs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui ça fait gris quand ils sont jeunes et pour rectifier un chiot samoyède avec les yeux bleus ça existe...non confirmable mais issu de parents LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 juin 2011 AH oui voilà gris pas bleus !Il sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui ils les ont clairs, pis en général les photos "mauvaises" n'arrangent rien x) hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui pour le samoyède aux yeux bleus je savais que ca existait, pour ca que je me disais qu'il était hors standard le chiot !Punaise, je pensais pas qu'ils étaient si clairs les yeux ! Ou alors je n'ai vraiment pas fait attention ! Merci pour l'info Akara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui je confirme mes loups avaient les mêmes yeux petits ..c'est tout mignon aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'suis p'etre pas normal,mais j'aime bien moi un sam au yeux bleu heu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pense que même si les sam avaient les yeux roses à pois verts on les aimerait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites