laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je viens de voir que Legret Laurence vendait ses trois sams... je ne sais pas pourquoi !!! c'est le site du domaine d'Arinella Bianca... (elle est située du côté d'Evreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui j'ai vu ça, Jennifer tu en sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle m'a répondu via son mur... elle se sépare de ses 3 sams parce qu'il y a des problèmes de cohabitation avec ses autres chiens. Je suis surprise, il y a 1 mâle et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi aussi.... j'ai du mal à comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je viens de voir que paola allait peut-être se séparer de balou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bizare,le male peut etre mais les femelles,bizare,bizare,j'avais vu mais en anglais donc avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je viens de voir !C'est vrai que c'est assez surprenant et que ça soulève pas mal de questions cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ma mère vient de se renseigner, pour une des femelles mais le problème c'est qu'il lui reste Eden et elle serait gestante donc nous ne savons pas la prendre car impossible de faire valider les pédigrées en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bjrs savez vous a combien elle vend les femelles?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je sais pas Jenny... mais il semble qu'il reste qu'une femelle c'est ça Engelou ? en tout cas Gyula (une chienne vient de chez lui) m'a écrit et c'est assez bizarre cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle demande 1300 euros si la saillie n'a pas marché et plus si ça a marché.Oui il reste Eden l'autre part en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben oui Sab, j'ai fait la même tête, puis je me suis dit que si Eden avait eu tout ses tests ( hanches, yeux ) et qu'ils sont bons et ben ça pouvait justifier le prix... mais je sais pas si ça a été fait...Maintenant elle a été saillie par le jeune mâle et là je comprends pas ??? Pourquoi avoir fait cette saillie si elle pensait les vendre... de plus la saillie est récente puisqu'elle ne sait pas si c'est bingo !!! Enfin étrange de chez étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Olalalala c'est triste ça... 1300e? Juste la femelle? C'est bcp la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben pas tant que ça, certains élevages vendent leurs chiots 1200 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi ce qui me dérange le plus.... c'est de se débarasser des sams et pas des lapins !!! comment a t'elle fait ce choix si radical ? y'a une drole d'histoire là-dessous... pas possible autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Okiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il va encore lui en rester des sams?ou elle les vend tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouaip y a des chiots à 1200 et des saillies à 1000.. je peux vous dire qu'a ce prix , il doit être marqué une close sur contrat pour les exositions et la repro parce que sinon je trouve ça un peu cher aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 margotte a écrit:il va encore lui en rester des sams?ou elle les vend tous?Si je ne me trompe pas elle n'en avait que 3 donc les vend tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 laurence-anne a écrit:moi ce qui me dérange le plus.... c'est de se débarasser des sams et pas des lapins !!! comment a t'elle fait ce choix si radical ? y'a une drole d'histoire là-dessous... pas possible autrement.... Je ne sais pas pourquoi elle vend ses sams mais ce qui est sûr c'est que le sam et les lapins n'ont rien à voir (si je prend en compte que les lapins et les lapphunds ont un caractère similaire). Elle élève également des Berger Australien et je pense qu'on le retrouve beaucoup plus dans les lapins que dans les samoyèdes, logique c'est un chien de berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh purée,p'etre qu'elle a un grave problème,oh lalaaa tout arreter comme ca,je saurais pas.on en sait pas plus? merci Elizabeth pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est que les autres sont déjà partis, surtout que les premiers qu'elle a eu, il me semble qu'ils étaient dysplasiques... enfin comme dirait quelqu'un que je connais, ça en fera une de moins sur le circuit !!! C'est bien pour ça que Gyula est remonté contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je viens seulement de comprendre que quand vous parliez des "lapins" c'était des lapinkoïra (enfin je crois lol). Je voyais pas le rapport entre les sams et les lapins aux grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 TaiGa a écrit:Je viens seulement de comprendre que quand vous parliez des "lapins" c'était des lapinkoïra (enfin je crois lol). Je voyais pas le rapport entre les sams et les lapins aux grandes oreilles ah ben bienvenue au club,c'est toi qui ma éclairée mdrrr,mais moi c'est normal,j'suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 TaiGa a écrit:Je viens seulement de comprendre que quand vous parliez des "lapins" c'était des lapinkoïra (enfin je crois lol). Je voyais pas le rapport entre les sams et les lapins aux grandes oreilles Moi j'ai saisi quand ça parlait de laphund en plus xDAprès, un éleveur qui fait du lapinkoira, du laphund, du sam et du berger australien... ça commence à faire un p'tit peu beaucoup de race quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui c'est bien ça Clémentine !!! hihihi !!! bah quoi un sam : samoyède, un lapin : un lapinkoïra hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sammy a écrit:laurence-anne a écrit:moi ce qui me dérange le plus.... c'est de se débarasser des sams et pas des lapins !!! comment a t'elle fait ce choix si radical ? y'a une drole d'histoire là-dessous... pas possible autrement.... Je ne sais pas pourquoi elle vend ses sams mais ce qui est sûr c'est que le sam et les lapins n'ont rien à voir (si je prend en compte que les lapins et les lapphunds ont un caractère similaire). Elle élève également des Berger Australien et je pense qu'on le retrouve beaucoup plus dans les lapins que dans les samoyèdes, logique c'est un chien de berger.que veux tu dire Elizabeth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une chose est sûre, on est viré de ses contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mouaais mais pour une "separation" on frôle l'indecence...Se soucier du bonheur futur dur sam c'est à partir de combien ?On doit pas etre sur la méme planete je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu parles à qui Patrick ? Gyula a proposé de racheter sa chienne hors il n'a aucune nouvelle d'elle, c'est fou ça quand même. Il est vraiment dégouté et je le comprends. J'espère qu'elle va au dog show, il y va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 purée,tirer un trait direct comme ca,sur une race de chien qu'elle a apprécié(logiquement car la on se le demande) ben faut savoir le faire,et virer direct tous ces contacts ben la pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rectification,moi elle ma pas virée,y a que vous,c'est qu'elle se sent surement mal dans ses basquettes alors par apport a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nazca a écrit:Tu parles à qui Patrick ? Gyula a proposé de racheter sa chienne hors il n'a aucune nouvelle d'elle, c'est fou ça quand même. Il est vraiment dégouté et je le comprends. J'espère qu'elle va au dog show, il y va aussi.A personne en particulier mais je trouve ecoeurant une fois de plus de meler le fric(1300 quand méme!!) à une separation !!!Ou est l'interet du sam dans tout ça ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai rien compris au post... la seule chose que je comprends c''est : tant qu'il y aura des naissances incontrôlées !!!!!!!!!il suffit de lire le bon coin et autre , des naissances ,demandes de saillies et ensuite abandons ,tout est relatif.... .le fric sur ces pauvres sams .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme tu dis Patrick, il n'y a aucun souci que ce soit des chiens que de la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Juste avant les 3 sams, c'était 3 Lhassa apso (très look nordique). Par contre le mâle s'il a saillie il semble qu'il n'a pas été testé aux hanches. Et la femelle est AC quand même! Comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je ne sais pas si je fais toujours parti de ses contacts .;il faut que je vois ..En attendant litte, je vois que ce que tu m'avais dit était juste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites