Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

boule sur la langue

Messages recommandés

voila comme le dit le titre Nävis a une boule sur la langue d'environ 1 cm de diamètre peut-être un peu moins. Il y a un tout petit point noir dessus mais je ne sais pas ce que c'est.
Un aphte ça serais possible ?
Quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aphte je ne sais pas ...

Mais peut-être une piqure d'insecte ?
Ou une papillomatose buccale - ce serait alors un papillome - ?

Peut-être faudrait-il consulter un vétérinaire directement, ça peut être complètement bénin comme ça peut aussi être le symptôme de quelque chose en particulier ...

Caresses à ta boule de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dis aussi une piqure d'insecte,oui comme la dit margaux va au veto,on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais pas te dire apart d'aller voir un veto!
Carressse au petit cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant
Et montre une petite photo qu'on puisse voir ca pourra peut etre aider d'autres personnes dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas évident mais j'ai a peu près réussi !! Elle a été très gentille.





J'ai rendez-vous avec le vétérinaire demain matin, on fera les rappel de vaccin en même temps je vous dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiii pauvre petit cœur!!! J'espère que ça va allait! Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ..
Tu nous diras.
Elle est gentille ta puce de s'être laisser faire. Pleins de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc !
Peut-être a-t-elle jouée à attraper une bestiole... Et pique ! Izzy joue avec les abeilles, etc....
File au véto en tout cas, seul lui pourra poser un diagnostic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ouin cest quand même gros.... J'espère que ce n'est rien, tu nous tiendras au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
alors ca a dit quoi? rien de grave?


Comme Marjorie. Ca va? Rien de grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors elle ne s'y pas trop attardé. Elle pense a une piqure d'insecte et donc je dois surveiller voir si ça part tout seul. J'espère que c'est ça donc on va voir...
Par contre elle est trop maigre et ça j'en était sûre mais je me comprend pas je respect le poids indiqué sur le paquet de proplan mais il lui manque au moins un bon kg.
Une femelle a l'age adulte pèse combien en moyenne ? c'est bien 22 un truc du genre ?
Du coup je sais pas du tout de combien je dois augmenter :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle adulte, ça dépend de sa morphologie...
Tu vas avoir des petites samoyèdes en taille, avec un poids plume, du genre 17-18kg... Voir moins pour Saïane hihihi !!!
Et des plus grandes femelles, avec un bon 22-23kg !
Ca varie à chaque chien. Faut trouver son idéal Smile

Méfies toi des doses prescrites sur les paquets, car là ta puce fait une grosse poussée de croissance, donc faut augmenter les doses. Après tu rebaissera quand elle stagnera un peu plus, vers 6-7 mois Smile

Sinon pour la piqure d'insecte, je me doutais un peu... Izzy attrape toutes les petites bestioles qui court sous son nez x) y compris les abeilles & cie...!!

Caresses à ta miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,regarde angel est un male et doit peser plus qu'une femelle,et bien il pese au allant tour de 22kg,donc ca veut rien dire,comme anne lise,j'augmenterais un peu la dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaux mieux un peu trop maigre que trop grosse... C'est plus facile d'augmenter quebde réduire les doses...
Ensuite elle est en pleine croissance donc elle va prendre un peu de muscle aussi! Comme les filles peut être augmenter les doses!

Pour sa langue ca va un peu mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a plus qu'a surveiller et donner un peu plus à la petite . elle mange toute sa gamelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois d'un chien à un autre, la ration indiquée va ou n'est pas suffisante ou même trop. Tu trouveras la juste ration avec le temps. Elle a donné un antihistaminique pour la piqure sur la langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a rien donné du tout et la boule est toujours là après une bonne semaine voir plus mais j'ai l'impression qu'elle diminue donc je suis un peu plus rassuré.
En ce qui concerne les portions, je lui donnais 65 gr 3 fois par jour et elle engloutissait toute sa gamelle en 3 minutes ! du coup la je suis passé a 85 gr 3 fois par jour. Elle mange tout aussi mais elle met 5 minutes au lieu de 3. Je sens déjà moins ces cotes donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...