Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon, je continue dans ma lancée ! hihihiLe 10 septembre a lieu la régionale d'élevage de Saint Pardoux ! Je me tâte à inscrire la miss !!! Clôture des engagements : 21 Août 2011Juge : Mr MannatoSi j'ai bien compris c'est 20€ l'engagement, car j'ai pas trop compris sur la feuille x) http://cfcn.free.fr/SITE/file/microsoft%20word%20-%20fiche%20engagement%20rne%202011.pdfQui qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je serai bien venue te voir mais avec des joues de hamster... Je le sens pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hihihi ^^ Je comprends !!! T'aura le droit aux photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai bien envie d'y aller... Bébinou aura 3 mois, ça fera un bon entraînement aux expos et une bonne occasion pour se sociabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon normalement c'est bon j'y vais !!! J'envoie l'engagement cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Madlily je suis pas une experte mais je pense que cela fait un peu toi pour ton loup et beaucoup de stress même en temps que spectateur... 3mois c'est relativement jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non la régionale c'est cool c'est en extérieur les chiens sont détendus et y a pas énormément de monde donc pas de stress même pour un jeune chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis déjà pas mal sorti en RE avec des dogues allemands aussi jeune, jamais de souci. L'ambiance en RE est cool en théorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui pis il verra Izzy comme ça hihihihi !!!!!!!! Non mais c'est tout sympa, tout bon enfant les classes baby, quoi de plus mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben tout cas bonne chance pour Izzy pour sa première compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca sera sa deuxième saint-pardoux, la première étant Romorantin ^^Merci en tout cas ! On verra si la miss est sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 A mince!! Enfin ben bonne chance pour les compétitions! C'est quoi les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 17 août 2011 28 aout = Romorantinet 10 septembre = Saint-Pardoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites