margotte01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 http://animaux.vivastreet.be/donne-vend-chien-chat+braine-le-chateau-1440/chienne-samoyede-a-vendre/36037523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui , je confirme.. moi j'ai appris que l'un de mes chiots allait certainement être remis à la vente le prix était entre 400 et 1000 euros ..je ne savais pas qu'on pouvait vendre un sam aux enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ohhh ca c'est encore pire de savoir ca,que c'est un de tes petits.ouai c'est fou ca les prix et encore pire aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 braine le château, ce n'est pas là qu'habitait laura ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non laura c'est a havré,ce n'est pas loin de chez moi,mais je n'ai plus de c'est nouvelles,j'espère rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pauvre petite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 depuis quand un chien ne peut pas suivre dans le nouveau logement ...Quelle retrouve une meilleure famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites