Margaux09 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour bonjour !Donc voilà, une petite question à propos des oreilles de Doryan qui va avoir 6 mois dans deux jours (wiiii !).Ses oreilles sont plutôt bien dressées avec plus des 3/4 bien solide, mais c'est le bout (2 cm à peu près) qui me turlupine : il est encore un peu mou et n'est pas complètement tout droit, ça "penchouille" en avant (mais sans plier par contre).Alors je demande si c'est normal, ou si je m'inquiète encore pour rien (c'est presque une religion chez moi haha) et donc qu'il suffit d'attendre, ou bien, s'il y aurait éventuellement besoin d'intervenir en coupant les poils au bout (c'est vrai qu'il a les oreilles très fournies ...) ... ?Enfin voilà, ça me tracasse un peu et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Par exemple sur cette photo, on voit le bout de l'oreille droite un peu flapi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je couperai un peu les poils pour aider !Ca coute rien, ça repoussera très vite hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Fait lui une cure de kiri!!! Ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour vos réponses les filles !Petite cure de calcium alors ! Et on ira aussi couper un peu tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites