solade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila, je suis au bout du rouleau.. j'ai 3 samoyèdes à replacer 2 mâles et 1 femelle...ils aboient souvent , sont pas sortables et dominant.. je viens juste de m'en rendre compte .. c'est la cata ......On part en vacances dans 2 jours on risque de se faire virer pour aboiement intempestif .. ils perdent leurs poils , j'ai une toute petite caravane ..bref , j'ai réfléchis et je me suis dit qu'il valait mieux que je les place ...dark a besoin d'être seul.. il est exclusif Cheewa elle a besoin qu'on lui apprenne de ne pas aboyer sur les zozios Falak.. bin lui il est sympa sauf que je me suis aperçu qu'il voulait pas partager ses copines..- ---- Bin quoi on peut toujours essayer mais qui n'en veut? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'y crois pô 14 personnes de passées et une seule réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu leurs a fait peur Laurine c'est pour ça! Moi je veux bien ta Cheewa! Traumatisé des mâles depuis ce weekend avec Uhnook! Hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi bah j'en veux pas... hahaha !!! Comment ça traumatisé par Unhook ? nan mais dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mdrrrrrrr Grand chef!!! Pas de mâle à la maison! Mouahahah (excuse pour l'orthographe de Unhook) Et puis il y avait Ewok aussi qui m'avait traumatisé son pire que des lapins ces loulous! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wah comme j'ai eu peur pendant un instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On a failli y croire ..................... mouhahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T'as qu'à les mettre en vente sur facebook en disant qu'ils s'entendent pas avec tes 2 spécimens Denis et Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est pas plutot la maitresse qu'il faudrait vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils ont quels âges ?Sont-ils fugueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 T'as bein fallit nous la faire !!!Vieille crapette va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mouhahaha, pas une seconde crédible la Laurinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 avec les miens ça fera 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 hihihibonnes vacances Laurine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rhooo j avais pas vu..a la fin de la premiere ligne j ai cru que c etait les petits...!!!bon si tu rajoutes une chariotte derriere la caravane et si tu jettes regulierement des nonos a ronger...ca devrait solutionner presque tout tes soucis de vacanciere...bon voyache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon finalement ils sont restés avec nous ... Christine , c'était pas vrai .. hoops enfin pour le moment ..Sab, t'es une vraie peau de vache toi mdr.. '' comment ça t'en veux pas? '' ils sont si obéissant est calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 août 2011 si calme et si obéissant comme des ..............................maxences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 août 2011 file au panier marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites