Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer09

manger son tapis

Messages recommandés

Bonjour, voila mon sam a bientot 1 ans et je voudrais savoir si il y a un moyen pour l"empécher de manger
son tapis (tapis vecterinaire indestructible) il à pas fait long feu.....et pour quoi fait-il sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour s'occuper et parce que ça l'amuse.

Il n'y a rien à faire à par le lui retirer si tu en as marre de ramasser des morceaux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'il y a pas trop de solution ^^
Nos samoyèdes n'assimilent pas trop le coussin comme leur dodo vu qu'ils privilégient le carrelage. Donc c'est surement un jouet pour lui hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, car il ne dort jamai dessu il dort toujour à méme le sol Smile je crois que jai vais atendre un peut qu'il grandis et s'assagis pour lui en racheter un, merci comme éme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est peine perdue, surtout s'il préfère dormir sur le carrelage, lui racheter un coussin ne servira à rien. Au mieux il le laissera tranquille, au pire il le déchiquètera à nouveaux. Dans tous les cas, c'est gaspiller ton argent, achète lui plutôt des jouets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je vérré bien car certin sam en prennent de l'age préférent dormir sur un tapis ou autre ...leur petit confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne même à 14 ans préférait dormir sur le carrelage que sur le vet bed que je m'étais à sa disposition. C'est eux le "coussin" hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis a écrit:
A mon avis, c'est peine perdue, surtout s'il préfère dormir sur le carrelage, lui racheter un coussin ne servira à rien. Au mieux il le laissera tranquille, au pire il le déchiquètera à nouveaux. Dans tous les cas, c'est gaspiller ton argent, achète lui plutôt des jouets ^^


Moi ca lui est passé
A force de recoudre recoudre c'est bon c'est pu drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel n'aimait pas les coussins ,mais aujourd hui il va des fois dessus,mais j'ai l'impression que c'est pour prendre la place de bella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
angel n'aimait pas les coussins ,mais aujourd hui il va des fois dessus,mais j'ai l'impression que c'est pour prendre la place de bella.


hihihi forcément c'est beaucoup plus intéressant quand c'est pour embêter l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber!Pour mon premier sam j'ai fait pareil il était équipé d'une tres belle couverture épaisse chaude et resistante...en quelque jours elle a fini en morceaux éparpillés sur tout le térrain..j'ai fait d'autre tentatives et ma maison semblait etre elle d'un chiffonier.
CONCLUSION: STOP AU TAPIS COUVERTURES ET DOUDOUS EN TOUT GENRES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guess aussi a un pbl avec les couettes et coussins en tt genre cest tellement drole denlever tte la moumoutte de dedan enfin pr celui qui ramasse cest pas drole! grrrrr avant elle ne le faisait pas mais la je sais pas si cest la crise d'ado mais elle se lache la bourrique! et meme la serviette que je met pr les papattes sales pareil hop vas y que je la traine partt et que je mange les bouts comme un doudou! enfin bon.... cest pas bien grave cest juste penible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La serviette alors ça x) Izzy me fait le coup aussi de l'attraper, et de me l'arracher des mains et hop je pars à toute vitesse dans le jardin... Pour la reprendre bon courage lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...