jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 Quelle brosse ou peigne pour enlever les gros noeud qua-si inenlevable de nos sam????, méme avec un peigne,spray démélant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comment ca se fait qu'il a des nœuds quasi inenevable? Euh...je sais pas trop je dirais soit la carde soit tu coupes...(oui Grand chef j'ai dit coupe.. mais je sais pas si c'est un bon conseil...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 carde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est une brosse pour chien.. Moi j'utilise que ca pour brosser ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui une brosse normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est pas un mâle au moins hein...?sinon c'est normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 sisi c'est un mal à tres forte densiter de poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ici on enlève les noeuds au peigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pareil pour moi, j'enlève les noeuds au peigne en démêlant le noeud petit à petit...c'est long mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui je les fait aussi mes le mien est pas du tous patient et bouge partt je crois que je vais faire apelle à ma toileteuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Essaie d'en faire un peu chaque jouravec un bonbon à la fin de chaque séance .Courage !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui merci, je le fait déjà je lui donne une croquette à la fin de chaque séance, mais rien y fait c'est un coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Essaie avec quelques choses dont il rafole vraiment et qui serait vraiment une récompense très rare. Style un bout de knaki ou de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui il raffole du saucisson!!! mes je pense comme même faire appelle a ma toileteuse elle si conné bien en poil de sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui sinon ca serait bien qu'elle te donne un technique pour éviter ses noeuds si c'est régulier chez ton chien.Courage tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 août 2011 LoL merci, oui quand elle viendra je lui demanderé, ou voir comment elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Petit truc: un peu de talc dans le poil (sans que ça fasse des nuages parce que c'est pas génial pour la respiration) dans les noeuds, ça aide à démèler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites