Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madlily

And here's to you, Mr Garfunkel, Lily loves you more than yo

Messages recommandés

sunny

J'ai une question sur les oreilles (encore)... Hier, son oreille droite était presque droite et son oreille gauche tout à fait... Aujourd'hui son oreille gauche est toujours bien droite, mais la droite est complètement tombée, elle est carrément pendante même pas à moitié redressée...

Qu'est ce qui se passe ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ça ait un lien ? Pask'il est cuit aujourd'hui, on a passé pas mal de temps au parc hier et c'est vrai qu'il est en mode "dodo non stop" aujourd'hui ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être normal, parfois elle joue au yoyo, patience et bientôt elle sera bien droite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super beau ton loulou !! Ca me rassure qu'il soit sage en intérieur et qu'il ait été propre très vite, comme la future mienne vient du même élevage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je vais pas tarder à mettre des photos récentes de lui, il a beaucoup changé !!

Par contre, il m'en a fait une... Il a mangé le sol, la saleté !! Grrrrr x( Qui sont les parents de la future tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madlily a écrit:
Merci Smile Je vais pas tarder à mettre des photos récentes de lui, il a beaucoup changé !!

Par contre, il m'en a fait une... Il a mangé le sol, la saleté !! Grrrrr x( Qui sont les parents de la future tienne ?


Mangé le sol ? C'est quoi comme sol ??

Le père c'est le beau Crooner et la mère je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chou toutes tes photos et ton mini reportage, j'essaierai d'en faire de même lorsqu'on ira chercher la notre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...