Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Transpiration ou fuite ??

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir!!

on se posait une question avec mon chéri...

Avec le sale temps, aprem canapé tv, la fifille fesait la sieste au pied du canapé...

Elle s'est réveillé toute trempé sur le coté allongé... pipi ou transpiration ? ça ne sent pas le pipi mais transpirerait-elle autant en dormant?

merci de vos réponses!

Un chien ne transpire pas (sauf coussinets). Par contre, est-ce qu'elle n'était pas simplement sortie avant sa sieste et l'humidité ressortie de ses poils ?

Elle a été sortie oui mais comme ce n'est pas la première fois ... pareil quand on la met dans sa cage de transport, ce n'est pas odeur de pipi ni jaune sur le poil ... donc bizarre!

De la bave? elle avait bu?

Sur un chien blanc, du pipi, ça paraitrait il me semble...

Peut être une sorte de condensation qi se créée avec la différence de température entre le sol (carrelage frais ) et la chaleur du chien

avec baïko ca nous fait pareil.
il a la langue qui tombe sur le parquet et du coup, bin ca bavouille sans vraiment bavouiller.
Essaie de voir exactement la position qu'elle prend et si elle ouver la gueule et ou est la langue.

enfait c'est au niveau de son arrière train sur le coté contre le sol... donc pour de la bave ça fait un peu loin ... elle dort la bouche fermée!

A mon avis, elle s'oublie, je vois pas autre chose... elle boit beaucoup d'eau ?

Étrange en effet............
Ca fait penser a un oubli je trouve aussi...
Entre les pattes arrières c'était mouillé ?

Sure et certaine que c'est une fuite d'après ce que tu décris Belle faisait ça petite de temps en temps et même si ça sent pas c'est bien de l'urine

Oui c'est ce qu'on pense car des fois quand elle boit beaucoup ce n'est même plus du pipi mais de l'eau qu'elle sort! donc on en déduit qu'elle est incontinente ^^
Et puis on a rendu visite au vétérinaire pour son 3ème mois, elle nous a dit que c'était surement du pipi car ces sphincters n'étaient pas encore bien controlés, et qu'elle ne voyait pas autre chose!

Et la chipie nous a fait pipi sur le lit l'autre nuit! pourtant on l'interdit de monter dessus, mais pendant que nous étions dans les bras de morphée elle en a profité ...

Je plussoie, c'est bien de l'urine, cela arrive parfois à Okami =)

• Créer...