Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro0104

l'endroit ou dormir

Messages recommandés

je vais bientot accueillir une petite sam a la maison et l'eleveuse ma dit de ne pas acheter de panier ni de couverture pour quelle dorme à cause de la chaleur mais je me suis demander comment montrer au chiot ou il doit dormir ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nitro,

Avant de poster sur le forum, la coutume veut que tu ailles te présenter d'abord. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii il te faut te présenter!!!
Ensuite pour ta question je pense qu'il est préférable que tu lui acheter au moins une couverture ou panier afin qu'elle puisse savoir ou est sa place... Ensuite si elle n'y dors pas parce qu'elle a chaud ça c'est pas très grave. Mais faut qu'elle puisse avoir une place bien à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai opté pour une grande cage...

Au départ j'avais pris un gros coussin mais elle ne se mettait pas dessus, elle le bouffait et vu qu'elle était dans sa période je détruis tout j'ai acheté une cage et maintenant c'est son endroit à elle, elle y va quand elle veut être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que beaucoup de Sam aiment les cages c'est leur endroit à eux! Wink j'y avais pas pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:
Moi j'ai opté pour une grande cage...

Au départ j'avais pris un gros coussin mais elle ne se mettait pas dessus, elle le bouffait et vu qu'elle était dans sa période je détruis tout j'ai acheté une cage et maintenant c'est son endroit à elle, elle y va quand elle veut être tranquille.


Pareil que Clémentine Smile
Ici aussi Izzynator détruisait tout... Donc on a eu recourt à la cage, et ma foi elle s'y ait fait très vite !
Très pratique en plus en cas déplacement dans de nouveaux lieux, elle se repère facilement avec sa cage, c'est son endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui ne met pas trop cher dans tes premiers tapis, ils finissent souvent en confettits!!
Par contre c'est bien d'en mettre un pour qu'il aie sa place ( quand on le punit par exemple) une place un peu à l'abrit et au calme et souvent ils aiment bien y ranger leurs jouets!
Pour dormir ils choisissent généralement leur place! ( sinky dort devant la porte de notre chambre, histoire d'être sur de ne pas nous rater au réveil! haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai : évite les endroits de passages (couloirs, près d'une porte), le coin canapé (ta chienne ne devra pas être "le centre d'attention" de la meute) et -mais là, ça n'engage que moi- évite de la mettre dans la chambre avec toi.

Privilégie les coins où elle ne sera pas embêtée et si possible au frais (avec du carrelage, ou près d'une fenêtre).

Et je plussoie mes camarades : oublie les paniers, coussins et couvertures. Le Sam aime la fraicheur d'un bon carrelage et est un gentil destructeur : son panier sera au mieux boudé, au pire découpé en un joli tas d'allumettes xD

Perso, je pense que la cage ou la niche d'intérieur est ce qu'il y a de mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOI C'est mon sam qui à choisis sa place ou faire dodo, bien sur à condition que se ne soit pas un endroit gênant, au début quand on la eu à 3 mois on lui avais acheter un ti pouf mes maintenant il dort plus dessus car il déchire tous ....XD il dort a même le sol car il à très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toute c'est reponse je pense que j'acheterai une couverture et puis on vera si cela finit en confettis ou pas.

Pour ce qui est de la présentation ou est-ce que je dois la faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retire ma question j'ai trouver.
je vais par contre vous demandez d'attendre le 9 septembre pour avoir quelque photo à vous montrer de la petite "Gheesky".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore acheter quoi que ce soit mais sa ne saurait tarder et je pense opter pour une couverture comme sa au pire si elle ni dort pas dessus sa lui fera un jouer de plus !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ça n'a rien à voir vu que j'ai acheté un matelas pour qu'elle puisse dormir dessus mais je me demandais vous allez me dire ce que vous en pensez.
Je vis chez mes parents encore et je prend une Sam pour pouvoir faire de la médiation animal, donc je pensais faire dormir la petite dans ma chambre sur son matelas, je sais que bon normal c'est pas trop conseillé mais je me dis que quand j'aurais mon appartement je ne sais pas où elle dormira donc est ce que vous pensez que c'est une bonne idée juste en attendant que j'ai mon appartement sachant que ce sera l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a dormi dans notre chambre pendant deux ans a peu près,après de lui meme il na plus voulu,mais nous c'est par ce que il y avait les deux autre chiens en bas,et puis plus de place en bas,et plus frais aussi.donc la je sais pas trop t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre appart on laisse toujours notre chambre ouverte donc Flaya jongle entre la chambre et le salon! C'est vraiment elle qui se met ou elle est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a vécu ses débute en studio donc pas le choix elle dormait avec nous. Puis une maison ou notre chambre etait a l etage mais pas le droit d y monter. Et maintenant on lui laisse la porte de notre chambre ouverte. Elle choisit ou elle s y sent le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos réponses. Ma mère m'a proposer de la mettre dans le bureau, je pense que c'est ce qu'on va faire comme ça ce sera sa chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:
C'est une bonne idée je pense!


Oui je pense aussi que c'est ce qu'on va faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...