Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

pet clin

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai compris ça serai 6 euro le "lavage" mais faut rajouter des pièces pour plus de séchage ou se genre de chose. Donc pour un samoyède ça doit être un peu plus chère ...

Il me semble qu'il y a un post sur ce genre de cabine!! Et Alexia (gttboo) elle utilise ce système et je crois qu'elle est plutôt satisfaite car c'est tout équipé!
Tu peux se même genre de cabine chez animalis! (pas tous les magasins)
Le prix n'est pas excessif!

Voila de ce que j'en sais. Hiiihii

Je suis comme Lythis :

Personnellement, je ne lave jamais mes chiens sauf cas exceptionnel
Ils ont une "suie" naturelle qui les protège du chaud, du froid, des bestioles et autres... plus on les lave, plus on les fragilise et on a besoin de shampoing nutritif et autre....
Et souvent, ils leur arrivent de faire de l'exéma suite à ces bains décapants : ils n'arrêtent pas de se "ronger" la peau .

Seule action que je fais assez régulièrement , c'est de les brosser comme il faut et en profondeur.
Je peux dire qu'il y a des fois où, après un entrainement boueux, on ne sait plus si ce sont des sams ou des terre-neuves !!
Je les laisse sécher et ensuite je les brosse

Par contre, au début de l'hiver et dés la saison d'entrainement, je leur donne un complément alimentaire :
- Germe de blé que je saupoudre sur leurs croquettes + huile de Soja ou de saumon

La mienne n'a que 5 mois je ne l'ai jamais lavée mais je le ferai surement avant chaque mue. Je préfèrerai que les poils atterrissent dans leur engin que dans ma baignoire. Mais si ça se trouve cette machine ne me conviendra pas, à voir donc. Pour le moment j'ai un peu le temps.

Fifou a écrit:
Il me semble qu'il y a un post sur ce genre de cabine!! Et Alexia (gttboo) elle utilise ce système et je crois qu'elle est plutôt satisfaite car c'est tout équipé!
Tu peux se même genre de cabine chez animalis! (pas tous les magasins)
Le prix n'est pas excessif!

Voila de ce que j'en sais. Hiiihii

effectivement, je vais je chez animalis!
je lave rarement mon toutou ( 1 ou 2 fois par an) et moi je trouve ça bien, chez animalis c'est 5euro les 15min, en générale je m'en sort pour 15euros (quand il me font pas 5, je croie qu'il ont un problème de montre la ou je vais lool)

pour le séchage c'est bien moi max déteste ça, du coup c'est se qui me prend le plus de temps,lol mais ça sèche bien c'est la même chose que chez le toiletteur, enfin je crois

voilou

• Créer...