Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Passage du groupe 5 le dimanche 23 Octobre.J'hésite a y aller ! Mais je crois qu'on va surement la faire ! Je serai en classe jeune avec miss Izzy ! Quelqu'un y va ???Juge : Mr Griol MichelFeuille d'engagement : http://cedia.fr/ftp/poitiers.pdfFin des engagement : 23 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nous on en fera peut etre mais bon pas toute suiteC'est à partir de quel âge?Sinon tous le monde à de super nom nous c'est juste "Gangster". ça fera con nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les expos commencent à partir de 6 mois De 6 a 9 mois = puppy Tu t'en fou, l'important est de passer une bonne journée, et de faire voir ton loup aux yeux d'un juge et espérer un avis positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouais c'est sur mais on sera vraiment les seul avec un nom cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca arrive les chiens sans affixe C'est rare mais pas non plus disparu lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un chien qui a un nom court n'est pas plus mauvais qu'un chien au nom extrêmement long ! Il s'agit juste d'un choix de l'éleveur d'avoir un affixe ou non et de donner un nom de portée ou pas !Ne t'en fais donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok merci bien lolet niveau jury non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'y serais peut-être, je ne sais pas encore, Orsane est encore assez nue, j'ai peur que le poil ne soit pas assez long d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 on sera present avec plusieur samoyedes , les chien loup , le malamute , le bouvier bernois allez marine vient , on va enfin se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sûr que ça fait un moment !Je ne sais pas encore, ça repousse mais doucement...Je vais voir ça vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est jusqu'au 9 les inscriptions (j'arrive pas a aller sur le site avec mon telephone ) ? J'ai toujours pas inscrite Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, moi je serré bien tenté d'y allé mes vue que mon sam et castré et na pas les oreilles droite , je c'est pas si c'est permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah malheureusement non, tu ne peux pas le présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Dommage car il et autant plus beau qu'un sam avec les oreille droite et non castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je serais presente avec mes deux chien loup tchecoslovaque et wellan qui seras avec aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'inscris Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ca y est chambre d hotel reserver pour moi et les clt on seras a l ibis a coter du parc expo qui seras present on pourrais se faire un ptit truck le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis inscrite avec Orsane !Mais je ne serais pas dispo le samedi soir (expo féline avec mes chats le samedi à Chateauroux, il va être plein ce week-end !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c est dommage mis on se veras la dimanche j encouragerais mon tit bébé wellan car mes clt eux c est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi je viens directement à Poitiers 2h de route Marine tu vas à l'expo de Châteauroux ?Je voulais y faire un saut ! Pourrais-tu me renseigner sur les horaires ? Ca se fini à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi j ai 1h30 mais j expose les clt le samedi donc mon zhomme prefere que je dorme sur place le soir pour le gazoil (ou il veut pas me voir lol)donc petit week avec mes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mdr !Il a raison, ça fatigue les expos, tu sera mieux a l'hotel Enfin moi arrivée a la fin de la journée, je suis au ralentie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 SAMOYEDE le dimanche 23 octobre 2011 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle M. GRIOL Michel 1 N.C 9 H 25 CHAMPION Mâle M. GRIOL Michel 2 N.C 9 H 30 JEUNE Mâle M. GRIOL Michel 2 N.C 9 H 40 PUPPY Mâle M. GRIOL Michel 1 N.C 9 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle M. GRIOL Michel 2 N.C 9 H 55 OUVERTE Femelle M. GRIOL Michel 4 N.C 10 H 05 CHAMPION Femelle M. GRIOL Michel 1 N.C 10 H 20 JEUNE Femelle M. GRIOL Michel 3 N.C 10 H 25 PUPPY Femelle M. GRIOL Michel 2 N.C 10 H 35 VETERAN Femelle M. GRIOL Michel 2 N.C 10 H 45 TOTAL : 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je serais à l'expo féline de Chateauroux le samedi. J'expose ma chatte rex cornish blanche, Exagone des Petits Velours.Pour les heures, c'est entre 10H et 18H l'expo. Si tu veux voir les podiums, c'est l'après-midi, à partir d'environ 15H.Je n'ai jamais fait cette expo, mais je connais le club qui l'organise (j'y suis adhérente).Si tu viens, pense à ton appareil photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oki, je vais voir alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Revenue de Poitiers où Izzy a cartonnée La miss a fait 1° Exc BOS puis BOB Junior !!! Donc nous avons fait le ring d'honneur !! Nous avons été sélectionnée dans les 5 meilleurs mais malheureusement pas de podium hihihi ! Une très bonne journée, contente d'avoir fait ta connaissance Marine !Voici les photosOrsane & MarineOrsaneIzzy & moiLe ring d'honneur bondéOn attends notre tour!On attends toujours, on zieuteUne petite grimace au passage ^^C'est parti mon kiki !Les 5 meilleurs du 5ième groupeUne tite dernière d'Izzy pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Encore felicitatiiioon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! C'était très sympa !Pour les résultats d'Orsane, elle fait 2ème Excellent sur 4, en ouverte.Et bravo pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites